Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ZOOLAB .Punk n'rock.

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 466 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ZOOLAB .Punk n'rock.
Je crée ce thread pomur les membres du groupe, et ceux qui ont des questions à nous poser...

http://www.myspace.com/zoolab

ça c'est pour avoir d'autres infos...

Bonne bourre à tous/tes
Stan
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : C'ets dommage

Non.

Citation : Une voix punk, on doit sentir les cages d'escalier crades, les bouches de métro sordides, les banlieues ouvrières de Manchester...

Le simple fait d'imaginer un des vecteurs du mouvement punk (une voix) dans une aussi minuscule définition me conforte dans l'idée que tu es trop restrictif.

Mon parcours est le mien (joli!) et ne ressemble à aucun autre, il est en tout cas assez alternatif pour qu'il me plaise et se revendique en tant que tel.

Je ne souhaite pas vraiment le décrire, beaucoup trop personnel... De +, je ne suis pas sûr que ça fasse avancer grand chose.

[/quote]J'imagine un blond au cheveux jusque dans les reins, en pantalon poutre aparente et guitare flying[quote]

ma guinde, j'ai mis 20 ans pour l'acheter, c'est pas un prod ni qui que se soit qui m'y a aidé, c'est une LP custom 85, qui est prête à voler dans la gueule du premier qui viendra me donner des leçons sur la couleur de ma voix, ou plutôt sur "comment elle devraît être pour mieux sonner"

Tu sais, on a la voix qu'on peut, je ne la changerai jamais pour faire "genre"

Je ne me la jouerai jamais "je suis comme", ou autre chose d'aussi sordide.

Les Lords of altamont nous ont proposé de faire leur première partie en Juin en France, je ne pense pas que ce soit des gens qui cherchent des gens qui trichent...(ça c'est qu'un exemple)

Là je répond un peu sauvage, mais dis-toi bien que quelquefois, la réalité dépasse largement la fiction...

Je ne peux encore moins parler des membres de MON groupe, que J'AI construit, pour lequel je me bat tous les jours, pour lequel je m'engage corps et âme...

Pourtant, ces personnages mériteraient bien une bio, tant ils sont exceptionnellement rocks!

La voix, moi non plus je ne l'aime pas quand je l'enregistre en studio, mais une chose est sûre, si tu viens nous voir en concert, tu ne la ressentiras pas comme tu l'a décrite, ou alors, je ne m'appelle pas Stan!
12
OH MY GOOSH
rock'n'roll is not dead??????

yeah

13
J'y peux rien si ta voix me plait pas.
Je n'arrive pas à l'associer à ta musique, qui par ailleurs me plait
C'ets la conjonction des 2 qui m'ennuie.
14
Comme je te disais, moi aussi je trouve qu'il y a une différence entre ce que j'exprime et ce que je vis, et le résultat enregistré.

La solution de facilité serait de coller des effets pour faire une voix plus underground, j'y ai déjà pensé, mais je vais persévérer et attendre plutôt les réactions de mon groupe et du public en Live.

La priorité, ce sont mes musiciens, le public ne dictera pas notre conduite à tenir.

C'est vrai que ma voix ne fait pas l'unanimité, mais j'ai déjà eu des retours ou justement, les gens la trouvaient décalée, donc interessante, et sortant des clichés accompagnant ce genre de musique... :bravo:
15
Re, le concert du 8 s'annonce saignant....

ça va waker... :x:
16
Hello les amis, juste pour vous rappeler que c'est jeudi 8 au soir a l'australian cafe (toulouse) qu'aura lieu notre premier concert avec cette formation, qu'on a bien travaillé et tout et tout, et qu'il faudrait pas que vous regrettiez toute votre courte vie de ne pas être venu...

pour venir, c'est sortie 15, direction la campagne, et au 4eme rond point à gauche....

C'est gratos et c'est vous pourrez dire" j'y étais mais on m'a tapé ma bagnole"

Je vous promet des watts....

Bonne bourre
Stan
ZOOLAB
17
Tout ça date mais juste pour dire que t'as bien raison Sstan, ne soit pas monsieur tout l'monde affirme cette différence! Bon courage à toi et à ton groupe!

FORMER LIFE (rock metal alternatif) 
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com

NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds

18
ThanXXXX pour le courage miss, il en faut!
19
Ouai c'est sur... Plus j'avance dans mes démarches musicales, plus j'm'en rend compte >.<
J'garde la foi xD

FORMER LIFE (rock metal alternatif) 
www.youtube.com/formerlife
www.facebook.com/formerlife
www.formerlifemusic.com

NELL (rock acoustique)
www.facebook.com/nellsounds
www.youtube.com/nellsounds