Candidat finlandais eurovision 2006 ya du level !
- 104 réponses
- 25 participants
- 1 940 vues
- 20 followers
Anonyme
leur site:
https://www.lordi.org/
et le site de l'eurovision pour la preuve en image:
http://www.eurovision-fr.net/cec2006/detail.php?id=86
en parcourant le site on peut s'apercevoir c'est severine ferrer qui represente monaco, c'est vraiment n'importe quoi cette année
Milk
pulvonium
Hors sujet : Milk-> Merci Me voici plus cultivé qu'hier
Et c'est tellement vrai...
Lonewolf
pulvonium
Milk
Milk
edit :
Citation : Le journal de 13h enfonce France Television dans le fachisme
Lors du journal de 13 heures, un reportage sur la soirée de l'Eurovision a bien évidemment été diffusé. Michel Drucker avait déjà été limite en sortant de son contexte un extrait des paroles de Lordi, mais cet après-midi il s'agit ni plus ni moins de désinformation et de manipulation : le journaliste cite les paroles comme étant "Viens nous rejoindre ON va en enfer" alors que le texte original est "Viens nous rejoindre OU va en enfer". Le but est bien evidemment de faire passer le groupe pour sataniste et d'amoindrir l'impact de cette victoire sur la situation culturelle francaise. C'est une honte. Cette chaine est une mascarade démocratique.
Le reportage pourrait bien être rediffusé ce soir au 20h, je vous recommande de vous plaindre également.
Point Godwin dès le titre. Respect.
Lonewolf
Elemiah666
Moi je pense que l'élection de Lordi par la grande majorité des téléspectateurs européens est la preuve flagrante du ras le bol des gens envers ces "musique" supracommerciales, préfabriquées, et stéréotypées qu'on veut nous faire bouffer sans arret à la télé ou à la radio! je pense que la plupart des électeurs de lordi ce soir la n'aiment pas forcément leur musique ou leur style, mais que leur vote est purement contestataire... et ils ont bien raison!!
je n'aime pas forcément leur musique ni leur style, mais je suis bien content de cette victoire écrasante!!...
et drucker a été une honte ce soir la!... une fermeture d'esprit pitoyable!
Anonyme
Je ne sais pas si leur interview juste apres le concert a été diffusée en France.
Pour ceux qui ne l'aurais pas vu, le leader a seulement répondu que leur victoire prouve bien que les gens en ont ras le bol du "format" eurovision et veulent quelque chose d'autre, que ce soit du Métal, du Rock, du Rap ou du Hip-Hop.
Heldon jazzyTron
Citation : ras le bol des gens envers ces "musique" supracommerciales, préfabriquées, et stéréotypées qu'on veut nous faire bouffer sans arret à la télé ou à la radio!
Tu peux dire le mot "merde" ça ira plus vite.
La vie, c'est comme un train de montagne
- < Liste des sujets
- Charte