Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 377 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1291

Citation : Qui utilise (ou à déjà utilisé) Sunlite ?

idem pour le LJ ?



J'ai du utiliser Sunlite pendant à peu près 2 ans. J'ai d'abord commencé avec SL2002, puis 2004.
Tout ce qui a été dit dessus (le pour et le contre) est entièrement vrai. C'est une vraie usine à gaz qui pompe pas mal de ressources. Faire de la prog est un vrai casse tête, mais une fois qu'on a pigé le truc, ca passe tout seul. En live, c'est faisable, mais faut le maîtriser grave.
Pour pouvoir m'en servir aisément, j'ai du passé plusieurs semaines à le décortiquer et à faire et refaire des séquences et prog. Je ne sais pas combien de nuits blanches j'ai du passer.

Un jour j'ai décidé d'essayer LJ. Le premier test a été décevant, j'étais un peu perdu. 2/3 messages dans le forum, quelques explications de Jomo et après une demie-journée, j'étais capable de m'en servir.

Maintenant, c'est clair, je ne veux plus entendre parler de SL. ET pour LJ, je ne peux plus m'en passer! C'est d'une simplicité et d'une puissance déconcertante!

Hors sujet : Je viens de me relire, on dirait le télé-achat.... :mdr: :mdr:

1292
J'ai testé les deux:

Sunlite: on arrive vite à faire qu'elle que mouvement et couleur, mais je ne suis jammais arrivé à faire des cue ou des sequences. L'interface est vraimment lourde, et la visopn 3D n'apporte pas grand chose.

Lj: Dès que tu as compris le fonctionnement, c'est d'enfert ! La prog va vraimment vite, les différente option du log sont utiles, c'est pas lourd à faire tourner, bref je préfère largement.
1293

Citation : LJ jamais utilise pour le moment, mais j'ai pris la resolution de m'y mettre.


C'est bien, tu va voir il est formidable :bravo:

Perso j'ai commencé par toutouiller le LJ, sans demander trop d'aide j'ai réussi à faire tout ce que je voulais avec une facilité déconcertante !

Sunlite : il a fait 30mn... :beurk:
1294

Citation : Sunlite : il a fait 30mn...


A ce point :ptdr:
1295
Bah oui, déjà dès que tu vois l'interface graphique et l'agencement des fenêtres, t'a envie de lâcher l'affaire, le reste c'est encore pire...
1296
1297

Hors sujet :

Citation : Djem, c' est quoi le titre de la musique de la vidéo que tu as fait avec Clowny sur les 518? Je pense que c' était des Bee Gees mais je me souvient plus du titre...


??

1298
C'est pas du Jackson... :bravo: (je ne me souviens plus de cette musique de la vidéo)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

1299

Citation : Djem, c' est quoi le titre de la musique de la vidéo que tu as fait avec Clowny sur les 518? Je pense que c' était des Bee Gees mais je me souvient plus du titre...



Je te dit ça dès que je rentre, je ne peux pas regarder la vidéo et je n'ais plus la zik en tête, je ne suis pas chez moi ^^
1300
Bon cette aprem, j'vais chez Martin. J'en ai marre sa fait une semaine que j'attend mes 8 MAC250 Krypton la... :fache2:

:D: