Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 408 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1371
Pas de problème clowny ;), je ferai ca vers fin aout à priori (on recoit notre nouveau batiment à cette période là environ :aime: ), et c'est sur qu'une seconde paire de main ne sera pas de trop pour monter notre nouvelle structure au plafond :P: (10m par 7 m en suspendu, je sais pas comment je pourrais monter ca), et puis si tu veux faire mumuse avec un laser argon 5w controlé en Pangolin y aura peut être moyen aussi ... ;)

edit : et puis c pas "ma" salle, c'est le foyer de l'école, mais bon vu que avant que je sois à supop, le seul matos de lumière qu'on avait c'était 2 mush et 2 scan sur une pauvre poutre, je considère que c'est un peu mon oeuvre en effet :p
1372
Ah cool.... j'ai jamais toucher a du bon gros laser encore.... :aime: :D:
1373
Ton foyer va acheter un laser 5 watts avec pangolin :8O: Il sont riche dis moi
1374
Ils l'ont deja.... (c'est une ecole d'optique).
1375
C'est vrai que c'est un peu paradoxal ... on a un laser 5W d'un coté (mais bon le laser on ne l'a pas payé, c'est de la récup :P:), et de l'autre on a 8 mx-1 ... :mdr:
Sauf que le laser on peux pas l'utiliser chez nous (vu qu'on a une petite salle), seulement chez les autres :P:
1376

Citation : c'est une ecole d'optique).


Je comprend mieux

J'allais dire, moi dans mon ancien bahut je leur avait demandé une soirée dj a 300 euro il m'avait dis, mais vous etes fou, 300 euro pour passer de la music, je peut vous le faire si vous voulez (c'est le directeur qui parle la). En fin j'avais bien rigolé et rien ne c'été fait :??:
1377
Jethomas tu n'auras pas qu'elle que photo par hazard :aime2:
1378
^^
1379
Sa fait bizarre tous les petits panneaux danger, on se croirait sur un forum travaux publics :mrg:
1380
Allez histoire de rigoler un peu :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C34201.html

Lisez les avis.... :mdr: :mdr: