Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 756 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1501
A 10bornes de chez moi y aussi une boite qui a 12 MAC2000 Profile, 8 MAC Perf, 12 MAC2000 Wash, des VL2500, des MAC300, des CityColor1800 et 2500, Scanco, GrandMA, GrandMA Light et j'ai pas encore tout vu ...

dans toutes les regions, y a au moins une boite qui a du matos, sinon, je vois mal comment ca se passerait si quelqu'un veux faire une grosse presta
bien sur il y a la solution de ramener le matos mais ca coute cher le transport
1502
:bravo:

Citation : A 10bornes de chez moi y aussi une boite qui a 12 MAC2000 Profile, 8 MAC Perf, 12 MAC2000 Wash, des VL2500, des MAC300, des CityColor1800 et 2500, Scanco, GrandMA, GrandMA Light et j'ai pas encore tout vu ...


C'est l'est qui veu sa ^^
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1503
Pourquoi ??

que je sache, on a pas enormenent de concert ou festival ou grosse conventions ou autre machins pour faire peter 500 autos sur un plan

ce parc est tout a fait respectacle mais ca n'a rien d'extra-ordinaire
en son c'est pareil, on a 2 boites sur Strasbourg qui ont du Line Array
les autres ont certes du gros son (10kW environs) mais pas en Line ...
1504

Citation : on a pas enormenent de concert ou festival ou grosse conventions ou autre machins pour faire peter 500 autos sur un plan


Sa serait cool de s'organisé sa :bravo:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1505
Oué sa serai pas mal mais sa couterai chèro !!!!

..:: T.L ::..

1506
Ben franchement sa c'est sur mais tu sais si c'est un évènement qui attire de monde c'est bon, j'ai une assos d'organisation d'évènement et on cherche a faire un truc du genre ( peut être po si grand pour l'instant ^^)
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1507
J'aurai bien aimé faire parti de ton asso mais jé que 14ans c'est un peu juste et moi jsui dans le sud de la france et toi ?

..:: T.L ::..

1508
:lol: oui sa sera un peu difficile je suis en lorraine
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1509
C'est mort ! :frown:

..:: T.L ::..

1510
On est entrain d'étudié la possibilité d'un d'un festival de 6000/7000/8000 personnes dans une salle de spectable. Si sa se fait sa pourrait se transformer en lieu de rencontre pour les AFiens non ? Qui serait interresser ?
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==