Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 409 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1571
Dormir !! :mdr: :mdr:

et puis me lever tot le lendemain ... :mdr:
1572
Moi je serais a Montpellier, pour faire la fête :fete:
1573
Hé y'a plus aucun lighteu la??????? ni ici ni sur le forum eclairage on va tous mourir :eek2: :eek2: :surpris: :surpris: :surpris:
1574
Il y a surtout des lighteux qui passe leur exam ..., en plus je suis en exam de math le jour de la fête de la musique.
1575
Bon alors pour moi ce sera :
- Fete de la musique avec une dizaine de groupe pour un festival metal (pour les amateurs, rdv a la sortie du metro Maison Blanche), cependant encore a confirmer.
- J'enchaine direct avec le 24 juin une piece de theatre en exterieur dans la region de Rouen. Tout au trad bien sur (PAR et PC) sur 2 ponts. Photos et anecdotes a venir (ce sera la premiere presta AF style...).

D'autres dates qui devraient se confirmer dans les jours a venir. :content:
1576

Citation : en plus je suis en exam de math le jour de la fête de la musique


Wouw ils sont pas sympa quand meme, en tout cas bon courage, nous on fera la :fete: :mdr:
1577
16 juin: dans un bahut pour une soirée dansante.
17 juin: au grand palais de Lille pour animer (apprenti) le championnat national junior de gymnastique (vous aurez les photos) mélange de concert (the Koenigs) et de soirée dansante.
21 juin: en plein Lille place Rihour peut être lumières pas sur sa dépend du temps.
Bon courage a ceux qui passent leurs exams. Moi st'années BTS electrotechnique dernière épreuve demain
1578
Nouvelles dates :
17 juin : championnat de gym rythmique (ou un truc dans le genre).
1 juillet : petit spectacle d'enfant en exterieur (montage le 30 juin).
21 juin toujours en suspend.
1579
à votre avis ca se vend combien un GoldenScan 2 de chez claypaky en état moyen moyen (iris cassé ou manque une couleur, etc...) ?
1580
Chutttt tu vas les reveiller :mdr: