Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 36 206 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1581
Bluesnake59 -> Pour Lille, c'est toi qui sera aux manettes :?:
1582
C'était l'éclairage pour un petit concert de rue sous une tonnelle et finalement il fera trop clair (19h/23h) Donc c'est annulé le concert à lieu mais sans tonnelle. De plus ils n'avaient qu'une prise electrique 220V/16A pour le son et la lumière ce qui fait charger! JE serais la mais spectateur
1583
C'est vrai qu'avec une seule prise 16 A tu va pas loin :??:
1584
Oulalah, il coule profond ce post :)

Le temps est sombre aujourd'hui, on a eu une presta de 4 jours d'annulee (prestation laser sur la cathedrale de sens). La cathedrale est en train de s'effondrer un peu, donc show annule, justement alors qu'on avait besoin de pepetes pour payer nos nouveaux scanners :( En plus ca aurait pu etre sympa comme type de rpesta, ca aurait change des soirees habituelles.
Bon, on se refera une sante l'an prochain :)

Sinon je suis en californie en ce moment ( dans la silicon valley), et c'est fou comme les boites sont sous-equipees ici, le mieux que j'ai vu c'est 6 scanners dans une boite, qui servent juste a eclairer une boule a facette. L'ambiance en boite est purement RnB, lounge, rap. Y a pas une seule boite qui passe de l'electro ici, c'est un peu bad (et surtout toutes les boites ferment a 2h du matin, car le debit d'alcool est interdit apres 1h30 du mat).
Bref, Je suis un peu decu de leurs discoteques (par contre c'est bien chaud l'ambiance en boite ici ...)

En plus y a pas les accents sur leurs claviers qwerty ...
1585
Effectivement, ce post n'est pas tres actif ...
en meme temps, c'est pas quand on est sur les plans qu'on peux poster (a part quand un client installe un reseau wifi sur le site et qu'on a le pc avec le SDT qui tourne !! :mdr: )

je crois que les gens qui ont prevu un exterieur pour la fete de la musique ont plutot interet a trouver des tonnelles de jardin pour couvrir les pseudo-scenes et les regies, je veux pas etre pessimiste mais je crois que ca sent pas bon !! en tout cas sur Strasbourg
Il fait beau aux States ?

En ce qui concerne les boites, ca m'etonne un peu, le pays de la demesure qui met 6 pauvres scans sur une boule a facette, elle fait au moins 1m de diametre la boule ??

Les States sont pas tres connu pour etre electro, fallait aller a Ibiza pour l'electro !! :mdr:
1586
Le pire c'est que meme chez nous a Lyon t'as des boites avec memes pas six scan et qui te passe des daubes toute la nuit et en plus ca ose filtrer a l'entrée ou va le monde?
1587


Voici la soirée du 17 juin 2006 au grand palais.Enormément déçu , l'entreprise plug and play a fait son et lumières et ce fut....
12 pars 64 en face
en contre 4 versatiles( ils l'utilisaient tout le temps et les 3/4 du temps sans fumée se qui rendait rien)
2 lyres mac 250 krypton(seulement 2 erf..qui faisait haut bas blanc puis bleu...(débile sic))
1 maf sans mandrilo qui faisait de très jolis paquets bien dégeu
1 atomk 3000 à coté du batteur qui marchait à chaque chanson...
Finalement j'y ai été en temps que spectateur et je suis resté 30 min... la zik été bien quand y'avait pas d'arsen et sa résonnait tout le temps.
(voici l'adresse du groupe: http://thekoenigs.skyblog.com
1588
Mais c'est quoi cette hauteur du pont de contre... tu m'étonne que c'était pourri...

Spa des Versatile mais des simili-Versa branchés en chenillard de chez Starway ou JBSystems, c'est sympa en discomo, mais en concert sa éclaire pas des masses et le chenillard spa terrible...

Encore un DJ qui s'est pris pour un lighteux... :mrg:
1589
A la base dans cette entreprise c'est que des sondiers donc faut pas s'étonner...
Pour le "chenillard" c'était commandable à distance vu qu'il faisait par moment des full
1590

Citation : Encore un DJ qui s'est pris pour un lighteux...


Bon, la moitié des mecs qui postent en lights ont "dj" dans leurs pseudos...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....