Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 354 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1641
Tu peux les acheter dans n'importe quel magasin vendant du Martin. Il y en a 2 ou 3 modeles, ils servent normalement au transport des Ego, des effets Mania, des Acrobat et autres T-Rex.
Dans la boite ou je bosse, on les utilise aussi pour transporter toutes sortes de cables et d'accessoires. Sa evite de sortir un flight de cables.
1642
Oué il on l'air cool et quelqu'un aurait un site sur lequel on peu les acheter ?? Car mon vendeur n'en a pas et je trouve aucun site !
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1643
Par contre je pensse qu'ils doivent etre super cher non :noidea:
1644
Ben le seul que j'ai trouver c'est en allemagne sur www.martin-shop24.de
il est à 29.90 euro mais je ne connai pas du tout ce site
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1645

Citation : Par contre je pensse qu'ils doivent etre super cher non


En France, la cinquantaine d' euros et encore, j'exagère peut-être même un peu...
1646
1647
Ouai je l'avai vu ce laser bizar tout de meme je trouve je me demande ce qu'il peut bien donner.... Quand au sac si ton revendeur fait du martin il dois ben pouvoir les avoirs ces sacs....
1648
Il a l'air bien sympathique ce laser en effet ..., reste a voir la qualité des diodes laser utilisées. Mais a mon avis il ont pas du lésiner sur la qualité chez Martin, vu qu'ils ont pris leur temps pour sortir un laser.

En tout cas la tête du projecteur fait bien robuste, ca sent le Martin :p

Et la dimension est assez ridcule, format A4 sur 15 cm de haut ..., et 11,2 kg :aime:

Mais bon, a moins que le papa noël gagne au loto, ou que l'on fasse plus de 30 prestas avant décembre, ca restera un beau rêve :P:

Y en a qui l'on déjà vu tourner ?
1649
36000€ :8O:
Ils offrent le sac Martin gratos avec à ce prix là ?
1650
Fournis sans flight case nan. :oops2:
C'est comme avec les grosses consoles son analogique, faut une alim externe indispensable qui coute 1000 boules et qui n'est bien evidement pas fournis d'origine.... :shootme: