Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 342 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1681
Clowny spa dur de faire de l'éclairage avec des lunette de soleil ?? :lol: :clin:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
1682
Bonjour, savez vous s'il existe des stages dans les boites de presta pour découvrir le métier ?
Merci
1683
Ben quand il fait un super soleil et une chaleur de plomb, non les lunettes sa gene pas. :D:

Lucas: renseigne toi aupres des boites de ton coin, tu leur explique ta situation et tu leur demande si ils peuvent t'accueillir pour que tu apprenne le metier.
Par contre, je pense qu'il n'est pas inutile au prealable d'apprendre le maximum de la theorie, notamment le vocabulaire, le fonctionnement, les connections entre les differents elements, etc... Ca prouvera que tu est vraiment passionne et motive a faire ce boulot.
1684
Oui puis si tu tombe sur un stage dans une boite a fric plutot que chez un passioné ca risquerai de te degouter un peu des lights... Enfin c'est mon point de vu!
1685

Citation : Bonjour, savez vous s'il existe des stages dans les boites de presta pour découvrir le métier ?



on ch tjs des stagiaires dans ma boite ... surtout en light
les sondiers, on les jete a la pelle par les fenetres
aujourd'hui : 2CV = 2 refus

Citation : si tu tombe sur un stage dans une boite a fric


pour eviter ca, faut trouver une boite ou les gens sont sympas, ou ils ne te soulent pas parce que t'as peter un PAR lors d'un dechargement, ou les gens t'appelent a midi apres une nuit sur un chantier, ou on ne te dis rien quand tu pete un disjoncteur 400A, ou tu peux boire des bieres pendant que tu fais la prép, etc, etc ...

en fait, ouvre ta boite !! :mdr: :mdr:

je rigole bien sur, ca se trouve des boites bien ! (j'en connais une bien !!)
1686
Matmax quand tu dit :

Citation : dans ma boite



Tu veux dire la boite ou tu bosse le plus souvent ? T'est pas en fixe il me semble ?
1687
Et si ... maintenant je le suis ... je suis passé du coté obscur (voir signature)


je vais remplacer le responsable technique de la boite quand il se barre en janvier
entre temps, on bosse ensemble pour que j'apprenne le metier et qu'il me file les bons (et les mauvais tuyaux)
1688
Lucas26> y'a quelques boites sur antibes (atb lighting, decibel06 par ex. voire meme arpege) meme si je sais pas trop comment ils traitent leur stagiaires...

si tu veux faire un stage d'initiation, regarde ca, ca pourrait t'interesser : http://www.adiam83.com/article.php3?id_article=279 et c'est pas très loin :)
1689
Ah donc c'est tout nouveau. Bien bien, bravo a toi. :D:
1690
Effectivement, c'est du tout frais ...
j'ai attaqué le 13 juillet a 23h30 quand j'ai fini ma journée avec Pyragric (la boite de pyro qui bosse dans les memes locaux et qui a le meme patron)