- - Le pub des lighteux - -
- 2 226 réponses
- 50 participants
- 37 705 vues
- 46 followers
djem
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Clowny
C'est aussi pour sa que je demande des avis de gens d'experience qui sont la depuis plus longtemps.
Entre nous, la solution du PC a beau etre plus simple a transporter et moins chere, je prefere le toucher d'un fader.
Matmax67
je pense que je vais regarder pour un truc comme ca pour mettre avec notre Sunlite (ah ouai, je vous ai pas dit ... on est revendeur Sunlite dans ma boite !! on a un quelques boitiers et on va prendre le 2006 !! Bonheur !!!)
ca permet d'avoir quelques faders sous les doigts avec les quelques trucs de base
Clowny
Mystic
Citation : Entre nous, la solution du PC a beau etre plus simple a transporter et moins chere, je prefere le toucher d'un fader.
Mais moi aussi mon ami, c'est pour ca que y'a les wings regarde bien la gueule du truc c'est la console en plus petit...
et la console :
Concernant le acheter ou pas, le prix de la console peut aussi enormement jouer moi j'y pense car c'est pas super excessif (c'est pas le prix d'une grandma light)
Clowny
Citation : c'est pas super excessif (c'est pas le prix d'une grandma light)
Ladite GrandMA Light coute environ 21 000€... Tu ne confond pas avec la Micro par hasard ?? (environ 8400€, c'est deja plus abordable).
Hors sujet : Les photos MagicQ sur AF sont plus flatteuses.
G²
Citation : En meme temps, ca peux pas sentir le sondier, ca bosse pas assez pour sentir de sous les bras
et ne parlons meme pas de la chose poser les epaules, c'est juste 2 oreilles et la encore, chez certains je pense qu'elles se situent en dessous de la ceinture et du coté obscur
Tu viendras décharger du camions, enceintes et caissons de 50 à 100 kilo pieces, dans compter les rack d'amplificateurs et de tout le traitement qui va avec et une fois la soirée terminée, faut remballer .... Rien que quand tu as 4 tetes et 8 Subs avec 4 amplis de 30 kilos chacuns je te jure que t'en chie un max
Citation : Tu peux prendre une interface midi style Berhinger je sais plus trop comment elle s'appel
La mienne est parti au SAV depuis bientot 6 semaines et toujours paqs de nouvelles ....
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Matmax67
Citation : Tu viendras décharger du camions subs et enceintes de 50 à 100 kilo pieces
chez nous, tout est sur roulette et on prend des bahuts a hayon, donc on a juste a tipper les boites l'une sur l'autres
Citation : Quand tu as juste 4 tetes et 8 Subs avec 4 amplis de 30 kilos chacuns je te jure que t'en chie un max
c'est quoi ca ?? une soirée dans ta cave ??
hier on a ramener 20k de son en allemagne chez KMT et Megaforce, le 20m3 etait plein : 8 TOP, 16 Bass, 2 Infra (114kg piece)
alors m'en veux pas si je sens un peu de sous les bras !!
et puis on parle de light ici
alors hier et aujourd'hui j'ai rangé pas loin de 50 HQI400W qui font chacun 15kg, apres ca, je me suis tappé pas loin de 5km de cable en rallonges 16A mono, 16A tetra, jusqu'a 63A tetra et dans toutes les longueurs (un 63A de 50m, c'est du pur bonheur)
alors, leve les bras ... et met du Narta !!
Mystic
Citation : chez nous, tout est sur roulette et on prend des bahuts a hayon, donc on a juste a tipper les boites l'une sur l'autres
Nous aussi sauf que va faire rouler un flycase dans une foret de chenes (festival de neoules), ben tu prefera le porter au final
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte