Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 754 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1711
Ben ma situation actuelle est celle de quelqu'un qui commence a entrer dans le metier, donc je suis oblige de voir l'avenir.
C'est aussi pour sa que je demande des avis de gens d'experience qui sont la depuis plus longtemps.

Entre nous, la solution du PC a beau etre plus simple a transporter et moins chere, je prefere le toucher d'un fader.
1712
Tu peux prendre une interface midi style Berhinger je sais plus trop comment elle s'appel
je pense que je vais regarder pour un truc comme ca pour mettre avec notre Sunlite (ah ouai, je vous ai pas dit ... on est revendeur Sunlite dans ma boite !! on a un quelques boitiers et on va prendre le 2006 !! Bonheur !!!)
ca permet d'avoir quelques faders sous les doigts avec les quelques trucs de base
1713
Ouais mais bon, c'est pas le debat. La question etant de savoir si oui ou non c'est interessant, aussi bien pour les boites que pour le lighteux, de s'acheter sa console perso. Tu y est favorable, Mystic semble l'etre aussi bien que son cas soit different. D'autres avis ?
1714

Citation : Entre nous, la solution du PC a beau etre plus simple a transporter et moins chere, je prefere le toucher d'un fader.


Mais moi aussi mon ami, c'est pour ca que y'a les wings :) regarde bien la gueule du truc c'est la console en plus petit...


et la console :


Concernant le acheter ou pas, le prix de la console peut aussi enormement jouer :) moi j'y pense car c'est pas super excessif (c'est pas le prix d'une grandma light) :)
1715
Oui oui je comprend bien pour les Wings, mais sa reste du PC. Enfin la solution ne m'attire pas, je prefere le mode "full console". Les gouts et les couleurs... :roll:

Citation : c'est pas super excessif (c'est pas le prix d'une grandma light)



Ladite GrandMA Light coute environ 21 000€... Tu ne confond pas avec la Micro par hasard ?? (environ 8400€, c'est deja plus abordable).

Hors sujet : Les photos MagicQ sur AF sont plus flatteuses. :oops2:

1716

Citation : En meme temps, ca peux pas sentir le sondier, ca bosse pas assez pour sentir de sous les bras
et ne parlons meme pas de la chose poser les epaules, c'est juste 2 oreilles et la encore, chez certains je pense qu'elles se situent en dessous de la ceinture et du coté obscur



Tu viendras décharger du camions, enceintes et caissons de 50 à 100 kilo pieces, dans compter les rack d'amplificateurs et de tout le traitement qui va avec :lol: et une fois la soirée terminée, faut remballer .... Rien que quand tu as 4 tetes et 8 Subs avec 4 amplis de 30 kilos chacuns je te jure que t'en chie un max :??:

Citation : Tu peux prendre une interface midi style Berhinger je sais plus trop comment elle s'appel



La mienne est parti au SAV depuis bientot 6 semaines et toujours paqs de nouvelles .... :nawak:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1717

Citation : Tu viendras décharger du camions subs et enceintes de 50 à 100 kilo pieces


chez nous, tout est sur roulette et on prend des bahuts a hayon, donc on a juste a tipper les boites l'une sur l'autres

Citation : Quand tu as juste 4 tetes et 8 Subs avec 4 amplis de 30 kilos chacuns je te jure que t'en chie un max


c'est quoi ca ?? une soirée dans ta cave ??
hier on a ramener 20k de son en allemagne chez KMT et Megaforce, le 20m3 etait plein : 8 TOP, 16 Bass, 2 Infra (114kg piece)
alors m'en veux pas si je sens un peu de sous les bras !! :mdr:


et puis on parle de light ici
alors hier et aujourd'hui j'ai rangé pas loin de 50 HQI400W qui font chacun 15kg, apres ca, je me suis tappé pas loin de 5km de cable en rallonges 16A mono, 16A tetra, jusqu'a 63A tetra et dans toutes les longueurs (un 63A de 50m, c'est du pur bonheur)

alors, leve les bras ... et met du Narta !!
:mdr: :mdr:
1718

Citation : chez nous, tout est sur roulette et on prend des bahuts a hayon, donc on a juste a tipper les boites l'une sur l'autres


Nous aussi sauf que va faire rouler un flycase dans une foret de chenes (festival de neoules), ben tu prefera le porter au final :)
1719
A quand les fly tout terrain avec de grosses roues :mdr:
1720

Citation : va faire rouler un flycase dans une foret de chenes



tu prend un kangoo 4x4 avec un remorque ...
deja tester avec une Panda 4x4 et un gros plateau derriere !!!