Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 335 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1811
Je me charge du ricard, c'est pas loin marseille de chez moi :clin:
1812
Je vais peut etre descendre sur Bordeaux bientot pour une presta : le salon du bebe v2.0. A confirmer mais ca se presente bien. :D:
1813
Bon alors pour deterrer notre pub, je vais un peu vous raconter mon week-end
samedi : presta pour un aquatique show

au programme :
- sono 3kW de KMT pour le show
- 3 citycolor pour eclairer le port (au bord du rhin) 2x 1800W, 1x 2500W
- 3 pulsar chromaflood pour eclairer une sorte de toile de tente

desolé, pas de photo, comme d'hab, j'ai oublié mon appareil

et vous ??
1814
Tiens de te voir parler d'eclairage de port, ca me fait penser à faire un ptit coup de pub : Si vous avez besoin d'éclairages sous-marin je connais bien une boite qui fait ca (fabrication des projos, prestas, loc etc...) : https://www.osean.fr C'est d'ailleurs interessant leur bizness paske la lumiere dans l'eau ca se comporte pas du tout mais alors pas du tout comme dans l'air et ca amène plein de nouvelles problematiques :)

ps: pas de prestas pour moi ce WE... Septembre c'est relache.
1815
Chez nous aussi c'est un assez cool le mois de septembre ...
c'est pour ca que c'est les fixes de la boite qui font les prestas et qu'on prend pas trop d'inter
sympa ton line lien pour de l'eclairage sous-marin
perso on est sur un projet d'eclairage de piscine avec de la led multicolor
1816
Fait gaffe à la puissance en fonction de ce que tu veux faire... la photo dans le port de St Tropez c'est de la MSR575 qu'il y a dans chaque projo (et y'a pas de gelat ou de roue de couleur qui fait baisser la luminosité). L'eau ca absorbe ENORMEMENT plus la luminosité que l'air, il faut donc avoir beaucoup plus de patate. tout ca pour dire que de la led, je crains un peu que ce soit faiblard... :)
1817
T'inquiete pas pour moi
t'as deja vu tourner des ChromaFlood200 de Pulsar ??
ca va etre le minimum en puissance par projo
1818
C'est la mort du pub la ou quoi ???
personne n'as de petite blague sur les sondiers ou tout autre petites anecdotes drole a raconter ??
1819

Citation : Sinon petite anecdote :

Jomo est venu me prendre, quand il me voit dans son camion il appelle, et dit au tel qu'il est là, qu'il me voit, qu'il fait des appels de phares mais que je ne bouge pas, et que c'est bizard, je parle sans téléphone à la main, sauf que c'est pas moi mais DJ alex qu'il avait au tel ^^

Bref J'ai fini par conprendre que c'est jomo dans son nouveau vito gris, et lui à bien rigolé avec djalex

1820