Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 395 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1891
Bon alors ...
apres 2 semaines a rentrer a 2h du mat et partir au bureau a 9h du mat, j'arrive sur le forum lighteux et je comprend plus rien, ca part en sucette dans tous les sens, ca tire a droite a gauche, c'est quoi ce bordel ??
je croyais qu'on etait la pour s'aider ??
meme si parfois les reactions de certains envers certains produits sont un peu previsible, d'autres peuvent donner leurs avis
moi par exemple j'assume le fait de me servir du SDT et dire que c'est mieux qu'une Chaman ou tout autre brole dans le style
bien sur apres certain vont raler que ces "broles" sont tres bien aussi
je pense justement qu'on est la pour donner son point de vue
mais sans pour autant se taper sur la gueule a chaque fois

apres ce n'est pas non plus la peine de meler certaines personnes a des sujets parce qu'on sait d'avances qu'ils vont dire que le produit concerné fait parti de la gamme de produit que les pro n'achetent pas

alors arretons de faire du n'importe quoi et pensons au petit jeune (a la releve) qui commencer avec 4 pocket scan et un chaman !

que celui qui a pas commencé avec une GrandMA et 10 MAC2k me jete la premiere pierre !!
1892

Citation : alors arretons de faire du n'importe quoi et pensons au petit jeune (a la releve) qui commencer avec 4 pocket scan et un chaman !



Voila, il faut savoir tenir compte de l'utilisation, du budget, des compétences de chacuns.

Il se fait, et heureusement, du matériel correct en Asie pour celui qui débute et qui n'a pas forcement un porte feuille bien garnit.

post pas tres utile mais surtout dans l'idée de vous passer le bonjour à tous

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1893

Citation : que celui qui a pas commencé avec une GrandMA et 10 MAC2k me jete la premiere pierre !!


mmmm une GrandMa et 12 VL3000 ca compte aussi ? :) Est-ce que quelqu'un aurait une pierre à me preter ?

bon allez, c'etait juste pour dire une connerie en arrivant au bar... mm une biere pour moi, il me faut un peu de temps pour trier les photos du concert du WE dernier avant de poster. :)
1894
Matmax: En fait, ce qui pose probleme a certains membres c'est d'un part les 'fans' de Jomo, et d'autres part les reponses quelques fois brut de decoffrage de ce dernier. Bon il ne s'agit pas de relancer le debat ici, donc ce sera tout a ce sujet.

En tout cas, je veux dire a tout le monde que la vie continue, et que ca me fait toujours autant plaisirs de venir vous retrouvez sur AF. J'espere qu'il en est de meme pour vous.
Continuons donc a partagez nos connaissances, nos aventures et nos prestas simplement, sans trop se prendre la tete ni trop au serieux. Mystic on attend les photos !!.

Citation : une GrandMa et 12 VL3000 ca compte aussi ?


Il y avait ecrit Avolites sur le flight. :oops2:
1895

Citation : Il y avait ecrit Avolites sur le flight.


Cette fois la : oui mais y'a eu d'autres fois quand meme :) bon après j'ai relu le message de matmax67, et il disait "la premiere fois"... mmm ma première console... une zero88 18 voies en 0/10V je dirais.. mais bon c pas représentatif de la chaman non plus :)
1896
Bonjour, j'ai comme projet de créer une association permettant à la fois :
- d'organiser des concerts ou toute autre manifestation artistique et aussi y participer (par exemple faire seulement la lumiere, ou seulement le son...)
- D'animer des soirées dansantes (type discomobile pour particulier comme pour entreprise,etc...)
- Peut être faire de l'éclairage architectural (par exemple lors d'une inauguration...) => Je ne sais pas comment le définir.
Cependant, je n'arrive pas à rédiger clairement les objectifs de celle-ci, en effet il faut qu'ils soient à la fois "généraux" mais pas trop.
En esperant recevoir de l'aide de votre part !
Merci
1897

Citation : mmm ma première console



moi c t un Galatec Performance 48 !
je l'ai tjs au depot, c'est un piano de 2x48 voies ... un truc immense ...
je crois que c'etait la meme que le LightCo 48 premiere version



Citation : En tout cas, je veux dire a tout le monde que la vie continue, et que ca me fait toujours autant plaisirs de venir vous retrouvez sur AF. J'espere qu'il en est de meme pour vous.



aller !! je paye ma tournée !!!
1898

Citation : Cependant, je n'arrive pas à rédiger clairement les objectifs de celle-ci, en effet il faut qu'ils soient à la fois "généraux" mais pas trop.



Tu peut etre vague tant que tu dis que c'est pour éclairer sonoriser des soirées des spectacles vivants des représentations etc...
1899

Citation : aller !! je paye ma tournée !!!


:boire:

Pour les statuts d'assoc' soit vague et voit large. Si tu fait trop precis, tu ne pourra pas te developper comme tu veux ensuite car tes statuts ne te le permettront pas. :)
1900
Ca c'est assez large : "Cette association a pour objet d'organiser ou de participer à des manifestations culturelles et artistiques de type concert, festival, gala, spectacle, représentation de théâtre, et d'animer des événements comme les mariages, baptêmes, anniversaires, soirées étudiantes, kermesses, inaugurations, etc..."
ou il faut ne pas mettre d'"exemples" et juste dire : "organiser, sonoriser et éclairer tout types d'évenements" ?