Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet - - Le pub des lighteux - -

  • 2 226 réponses
  • 50 participants
  • 35 784 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion - - Le pub des lighteux - -
Si vous savez pas quoi faire,
Que vous êtes lighteux,
Bah alors venez ici =]
Afficher le sujet de la discussion
1971
Je le recevais gratuitement il y a encore 3mois, c'est quand meme cool pour voir les nouveaux produit qui sorte, mais bon après les test, c'est pas ça du tout ...
1972
Pour voir que Meyer Sound a fait un nouveau line array a 150 000€ et pour voir que Martin a fait un toute nouvel MAC TW1, je t'avouerai franchement que j'attend pas de voir le sonomag pour en avoir un avis ...

mais bon, ils en vendent donc ca doit se vendre ...

desolé d'etre un peu froid au sujet du sonomag mais ca m'enerve de voir des pubs pour des saloperies en non stop ... et le comble, en plein milieu, voila une pub pour la GrandMA Family ... alors allez comprendre ??? c'est le poster a déplié comme dans le playboy ??
je pense que je vais arreter la avec le sonomag ...

pour pas plomber l'ambiance !! je paye une tournée !!!
1973
Allez ok pour la tournée... bon dès que je décroche du bar (et que j'ai fini de faire des prestas à la con) , promis je vous poste un petit compte rendu sur l'utilisation de la magicQ pour faire de la discomobile (avec photos) :o)
1974
Bonsoir j'ai une p'tite question un peu idiote mais bon tampis... Quand vous faites de la location vous donner un chèque de caution à chaque fois ? Car ça part vite sinon pour certain le chéquier !
Et je voulais savoir le prix moyen de location que vous estimez pour 4 scans en 150w décharge avec 4 totems.
Merci !
1975
Entre pro il n'y a pas trop de caution (il y a encore des contrats par contre).

Ensuite si tu loue des totems prends des lyres, sinon ce sera mieux (sinon t'aura l'impression que le totem est "vide" ). En loc' ca te coutera 300/400€ je pense (prix pro : 150/200€ ).
1976
Robe 250AT = 35€p
trust carré 2m = 5€
Embase lourde = 5€


Voila ;)
1977
C'est le pub, alors je me permet de poster ceci :

Je sais pas trop ce qui m'a pris, mais j'ai eu une envie soudain d'écrire, pourtant si il y a une matière ou je suis vraimment mauvais, c'est bien le français dry.gif Donc voila ce que ça donne, biensur ce n'est que le début, fortement inspiré de ma vie wink.gif

Enjoy

Jeudi 18 janvier,7h, une voix me demande de me lever, il fait encore nuit, je me retourne dans mon lit, mon père est venu me réveiller et je ne comprend rien à ce qu’il me dit, mais pas grave il est temps de ce préparer pour une nouvelle journée de cours. La motivation n’est vraiment pas au rendez-vous, mais c’est une habitude. Je m’extirpe de mon lit, marche jusqu'à mon bureau, tend le bras pour allumer le pc, deux bip retentissent, le bruit de la ventilation, c’est bon ce matin, je ne vais pas avoir besoin de le démonter pour rejoindre le monde virtuel d’internet, je commence par lancé le lecteur de mp3, et viens l’exploreur web, la-meute, audiofanzine, hotmail, rien de nouveau comme à toujours. Bref j’en aurais presque oublié que je dois me préparer, mon père m’appelle déjà depuis 5mins pour que je vienne manger, bref j’enfile en troisième vitesse t-shirt et jean. En arrivant dans la cuisine j’explique que je me préparais pour justifier mon retard. Je prend mon petit déjeuné habituel, chocolat chaud, tartine de beurre d’arachide et yaourt aux pommes, le tout en regardant William Leymergie sur France 2. Hop fini en 5mins, je redescends trouver mon ordinateur, aller il me reste 15mins de surf en écoutant de la musique avant de partir pour l’école. Départ, j’en oublie presque mon sac à dos, par contre j’ai toujours les 5 objets indispensable à ma survie, à savoir lecteur mp3, téléphone, porte feuille, montre et une dent de loup en étain, c’est pas utile mais j’y tiens beaucoup, c’est un peux ma marque personnel. 5mins de voiture, 10 de métro et encore 5 min à pied, me voila arriver à l’école, je vais directement rejoindre mes amis, on parle de tout et n’importe quoi, jeux vidéo, fille, bref des discutions d’ados de 16ans, la sonnerie retentit.

je donnes rendez-vous à tout le monde pour manger ensemble dans un bar prêt du lycée sur la pose de midi, et oui obligé de les quitter, j’ai redoubler ma première, bien fait pour moi. Je me dirige vers mon cours de physique, où je retrouve mes autre « amis », ils sont pas méchant, mais l’année de différence ce sent, les conversation ne vole vraiment pas haut, bref on ce sert la main, et on va en cours, ou je m’allonge sur mon cahier imédiatement repris par le prof, «C’est pas parce que tu connais la matière et que tes notes sont correct que tu peux dormir», dans ma tête je compte déjà le temps avant la prochaine sonnerie…





Bref, ma journée s’enchaîne, vraiment aucun cours ne m’intéresse, sauf peut être bio, le professeur arrive à ma captiver, et j’ai une vive discutions avec lui sur le sujet de l‘expérimentation animal. J’attend la pose de 5mins entre chaque cours pour écouter un peux de musique, histoire de me changer les idées, puis mon repas de midi est vraiment super, pita végétarienne entre amis, rien de mieux et de plus gras. 16h10, ma journée ce fini, je rentre rapidement chez moi, profite de ma longue marche à pied du soir pour organiser mon week-end : Paris, Deauville ou Bruxelles ? J’ai envi d’être tranquille, je resterais donc à Bruxelles. Arrivé chez moi, je pose mon sac et mes clefs juste devant la porte, pour aller directement sur mon pc, et au passage j’allume la sono qui me sert de chaîne hi fi quand je veux écouter de la musique à des volumes important, mais je garde quand même toujours un œil sur le volume, je n’ais pas envi de devenir sourd trop jeune. Et voila je suis partit pour 2 bonne heures de web. 19h, je décroche, je vais chercher mon sac, fait mes devoirs, prendre une douche, bref la soirée passe vite, mon père rentre, on mange tout de suite. Puis de nouveau pc, jusqu'à 22h00, puis je vais me coucher. Avant de m’endormir, je repense à toute les bêtises de l’homme, le massacre des animaux, la pollution, bref tout ce que détruit l’homme par ces activités, et là quand je suis allongé, j’ai toujours l’impression de vouloir refaire le monde, mais sans jamais y arriver, c’est aussi dans ce moment là que j’ai plein d’idée, mais j’en oublie souvent 90%. Avant de m’endormir, je regarde souvent un dessin accroché à mon mur, c’est un petit loup que j’ai fait moi-même, rien d’extraordinaire, mais j’y tiens, puis je sombre dans le sommeil.
1978
La suite :

La journée de vendredi est un tout point identique, sauf que je suis enfin en week-end, mon père est partit rejoindre le reste de la famille en France, je suis donc libre dans mes actes, bref je passe la nuit sur mon ordinateur, à manger n’importe quoi et à discuter sur mIrc. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai regardé Balto, j’ai rien compris à l’histoire, je dormais toute les 5mins, il faut dire qu’il était pas loin de 5H du matin, quand on a plus les parents pour nous surveiller, on à tendance à abuser de tout. Je me réveil 2h plus tard, j’ai toujours mon rythme de la semaine qui est bien présent, je reprend mon train train matinal, mais je suis surpris par une des information au journal, 4 personnes sont mortes cette nuit, tous suite d’une ou plusieurs morsures de chien, mais l’information est toute fraîche, on en sait pas plus. Je trouve ça étrange, mais le fait est qu’il n’y a pas plus d’infos, peut être un chien enragé tout simplement, mais ça voulais dire la mort d’un innocent de plus, j’éprouvais plus de pitié pour le chien que pour les 4 homes maintenant mort, ma mentalisée est parfois bien étrange, mais je fais avec.



Lendemain, rebelote, la même information, mais c’est 4 autres personnes qui sont morte de la même façon. Les enquêteurs sont étonné, il n’y a aucun rapport entre les victimes, le médecin légiste confirme une mort des 8 personnes entre 2h et 3h du matin, mais les lieux des crimes sont très éloigné, une personne normal n’aurait pas pu ce déplacé pour effectuer les différent crime, même en voiture, et l’hypothèse du chien est abandonné pour la même raison. La presse téléviser évoque donc la possibilité d’un groupe de tueur fou qui choisirais leur cible au hasard, et les tueraient à coup de mâchoire récupéré sur des cadavres de chiens mort, mais aucune trace, pas de marque de chaussure, pas de signe de revendication d’appartenance à un groupe spécial, rien de tout ça. Les circonstances de la mort des 8 victimes sont identique ; ils marchaient tous dans une rue isolé, peux éclairé, vers 2h du matin, seul. Aucune des victimes n’a tenté de s’échapper si on en croit les informations de la Dernière Heure, dans laquelle on trouve la photo d’une des victimes, le coup déchiqueté.


Les jours suivants, même chose, chaque matin 4 nouveaux morts, une véritable psychose s’est propagée. Une personne a même été retrouvée morte dans les même circonstances en France, prêt de Lille, ce qui prouve donc que les criminels n’ont pas peur de franchir les frontière; mais le fait est que personne n’ose plus sortir la nuit, de peur de ne pas rentrer chez eux. Ca me fait rire, si on peux plus vivre normalement de peur de mourir, on ne fait plus rien, et même chez soit on peux mourir, imaginer qu’une latte de votre lit ce brise et vous rentre dans le ventre ! Bref, même si je ne sors pas la nuit, je crois que la population en fait trop pour ces évènements, même si il faut bien dire qu’ils sont bien étranges, on finira bien par attraper les coupables



Vendredi 26 Janvier, 7h00, je me prépare pour une nouvelle journée. Les attaques continue toujours, on en parle absolument partout « Mais qui fait ça » est la question en vogue en ce moment. La journée pourrait être comme toute les autre, mais ce soir je fais mon premier concert d’envergure. J’ai pour habitude de faire l’ingénieur du son pour un groupe d’ami, mais là fini les petits concert entre copain dans un bar : on joue devant la commission européenne, tout le monde stress un peux, avant de partir de chez moi avec tout le matériel, on s’y reprend à plusieurs reprise pour être sur de ne rien oublier, câble, micro, etc… Nous arrivons à la salle Victor Hugo à 19h00, et l’on doit commencer vers 20H40, bref nous n’avons quand même pas de temps à perdre. Le temps de passer la sécurité du bâtiment, qui veut contrôler tout aux rayons X, nous nous installons. On rigole bien, un ami à amener une bouteille de coca, mais dont la moitié avait été remplacé par du whisky, bref, on fait tourner la bouteille entre nous. La soirée passe, le concert ce déroule à merveille. 23H00; démontages, on remet tout dans la voiture d’un copain, mais avant de partir on fait un tour des bars du rond point de Mérode. Le premier est plein à craquer, impossible de rester. On en fait un deuxième, là c’est le vide total, moyenne d’age environ 40ans, c’est un bar irlandais. Bref on ce pose, on rigole bien. Il faut dire qu’avec tout le monde venu voir le concert, on est une bonne 20ène en tout. Bref on boit un peux, puis je regarde l’heure 00h30… Il est temps de rentré, tout les parents sont déjà partit, avec mon matériel en plus, bref j’ai une bonne heure de marche, si je ne me perd pas en route bien sur, ce qui n’est pas gagné, mais j’ai toujours mon mp3 sur moi, ça me permettra de passer le temps plus vite.
1979
Je marche, la nuit Bruxelles est vraiment une ville déserte, la lumière des lampadaire orange donne une couleur bizarre à la ville, aidé par l’ombre des arbres le long de la route balancé par un vent léger. Un copain qui habite sur ma route m’accompagne, mais lui est vraiment très alcoolisé, je suis obligé de l’aider pour marcher, et puis je crois que moi non plus je ne suis plus très sobre. Je le dépose devant chez lui, il me reste encore une 15ène de minute à marcher avant de retrouver mon lit. Par chance la nuit est chaude et il ne pleut pas. Je longe la forêt au niveau de Herman-Debroux, j’ai la chance d’avoir une maison près de la forêt au calme, ou j’aime bien marcher et prendre des photos quand j’en ai le temps. Je marche dans ma rue des Héros, plus que 5mins avant d’arriver chez moi. J’aime bien cette rue, toute droite, avec d’un côté des grandes maison relativement luxueuse, et de l’autre la foret sur des kilomètre, pourvue qu’elle ne soit jamais détruite !



Je marche, et d’un seul coup, je vois deux point lumineux rouge, à une 50ène de mètre de moi je pense, mais ils ce trouvent dans une zone non éclairée. Je reste sur place, et me dit que c’est mon esprit qui me joue des tours, les évènements des jours précédents avait couplé à l’alcool absorbé durant la soirée. Je ne bouge plus, les deux points lumineux rouges non plus, mais je suis comme attiré. Les points s’approchent, une silhouette de loup se profile, élancé, le poils de couleur sombre, il marche doucement vers moi, moi qui pris de panique reste sur place, incapable de bouger rien qu’un doigt. J’ai du mal à distinguer la musique que j’ai toujours dans les oreilles, tout se mélange. Le loup aux yeux rouges s’arrête à une 15ène de mètre de moi, toujours en me fixant, il bondit, dans un élan de lucidité je me protège avec mon bras, mais sa charge est trop forte, mon bras est en sang, je suis allongé par terre, ma veste déchiqueté en morceaux prouve la force avec la quelle le loup m’a frappé, la quantité d’alcool que j’ai dans le sang me permet de ne pas trop ressentir la douleur, c’est une chance. Le loup lui à fini son saut à quelque mètre de moi, il continue de me fixer de ses grands yeux. Là j’ai vraiment l’impression que le temps c’est arrêté, j’ai revue tout les moment fort de ma vie, les un après les autres, je me disais vraiment que c’était trop stupide de mourir de cette façon à 16 ans, que j’ai vraiment été un inconscient de sortir la nuit par cette heure là.



Le canidé revient, il tourne autour de moi, avant de poser ses pattes avant sur mon torse pour me bloquer. A ce moment là, je me retourne, me relève et je cours dans la forêt sans vraiment savoir ou je vais, j’arrive pas à faire la différence entre les hallucinations du à l’alcool et la réalité, je vois tout flou, je cours, mais je fini par trébucher sur une racine, et me vautre lamentablement par terre, le loup est toujours là, ma tentative de fuite à été vaine. J’essai de me cacher, a reculons, par terre avec mon bras encore intact, et je fini par m’adosser à un arbre.

« Il est inutile de t’enfuir, tu ne fais que retarder ta descente aux enfers »

« Mais qui es-tu ? »

« Mon nom est Druza, je suis démon, je suis là pour défendre la nature, nature que ta civilisation détruit de nuit en nuit. L’homme est une erreur de la nature, et je suis là pour la réparer »

Sa voix résonnait dans mon esprit, j’était incapable de faire quoi que ce soit, j’avais vraiment peur, la peur de mourir. Druza s’approchais, toujours doucement, d’une allure sûr de lui, il continuait à me regarder dans les yeux. Je voulais saisir une pierre à proximité moi, mais je n’en avais plus la force, j’avais déjà du mal à rester adossé sur l’arbre, je voyais toujours le sang couler de mon bras. Il ouvrit la gueule, et je senti ces crocs sur ma gorge, je gémis comme je pouvais « je veux vivre » et reçu comme réponse « mais tu vivras » et sur ce, il planta ses canines, je senti mes os craquer, ma chaire mise en lambeau.


bon la suite plus tard mdr
1980
:D: Djem il te reste plus qu'à écrire ta biographie !! Sympa tout sa :clin:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==