Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer un pêt de mouche, quel micro ?

  • 48 réponses
  • 13 participants
  • 1 192 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer un pêt de mouche, quel micro ?
Fatigué moi là...
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Si je puis me permettre, l'essentiel il me semble est d'avoir un bon filtre anti-pop... genre toile d'araignée. :mdr:
12
Faut voir aussi la taille et le genre de bestiole ... le modèle, quoi !

ou

ou encore ...

:8)
13

Citation : Fatigué moi là...

:fleche:
:?:

Citation : Je précise qu'il s'agit d'enregistrer la mouche en plein vol

:fleche:

Citation : [b]pour les frelons et les guêpes, c'est trop polué à Paris zaprout, y'en a pas



Ton etat de fatigue est justifie :x:


Tu as plusieurs possibilites:
1-Avec un synthe=Fairlight....en line sur ta table de mixage...mais a quel prix :?: :?: :?:.. ..
2-Un generateur de frequence ...relie a 1 ampli qui est en line....
3-Commander ce son grace un ingenieur du son...
4-Cherche...un fabiquant de miel qui eleve des abeilles...

:fleche: De toute facon ca va t'en couter soit en argent ou en efforts ou les deux :!: :?:

Tu as le choix a etre cuit au four ou a la poelle mais a toi de choisir le mode de cuisson :???:

Vu cette rage de vaincre qui fait que tu es "un dur a cuir" :fleche:

Je dirais que tu es loin de l'etre et que bien avant la fin de cette fameuse cuisson tu auras deja atteint ton but :!:

Tiens le coup et surtout :fleche:

Citation : Plie mais ne rompt pas

:bravo:

"Amused to Death"
Rsbtruc...
rbsa80
14
RBSA > je t'ai démasqué , tu es un logiciel type debilotron , censé générer des messages de soutien , mais qui deconne un peu , donc totalement incohérent , le tout saupoudré d'un sens de la comprehension qui se rapproche plus de l'art du lapsus mental !... :???: :???:
15
Ah ben bon... en attendant, j'ai placé 4 electrostatiques avec popless aux quatre coins de ma cuisine reliés à un Avalon à lampe avec grille anti-mouche qui chauffe depuis 2 heures, j'ai fermé la porte de la cuisine en reliant la poignée du frigo à une ficelle pour pouvoir ouvrir ce dernier à distance. Des derniers conseils avant que je me lance ?
16
Juste un , n'oublie pas de la remettre dans son fly case apres l'enregistrement , elle pourrait s'abimer ou s'enfuir !
17
:mdr: :mdr:

~Zaprout~
18

Citation : un sens de la comprehension qui se rapproche plus de l'art du lapsus mental !...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
19
J'ai comme un problème de phase car j'ai chopé aussi les battements d'ailes qui bouffent un peu le spectre de la prestation sonore de l'insecte. Quelle équalisation faut-il adopter ? Une réverbe est-elle indiquée ?
20
Quand j'enregiste un chanteur ou une mouche, je lui fait toujours tenir un petit pupitre fixé au sol pour qu'il n'y ait pas trop de déplacements par rapport au micro, dans le cas de la mouche, ça lui permet en plus de pêter plus confortablement qu'en plein vol (qui génère en plus un effet doppler indésirable sur la flatulence)