Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§

  • 1 368 réponses
  • 43 participants
  • 17 081 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§
J'ai un blindtest de prêt avec 60 extraits si vous êtes intéressés. Le tout dans des genres aussi bien divers que d'été.

Alors kiki srait partant ?
Afficher le sujet de la discussion
1151
http://rapidshare.de/files/33662411/Battest.rar

Hop hop hop !

Alors bon moi aussi j'accepte juste le nom de l'artiste parceque y'a des trucs évidents mais y'en a d'autres qui non plus durs ils sont.
1152
T'as pas un zip ? javé pas winrar là :(
1153

Citation : y'en a d'autres qui non plus durs ils sont.

:?!:
1154
Bah quoi ? Il dit que "certains sont plus faciles non pas" quoi.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1155
Ouala !

Diggy > sans deconner ! :8O:
1156
1157
Serge : jti jure :8O:
1158
C'est quoi ton lien là... faut cliquer où ? :oops:
1159
Tu tombes sur une page où t'as un espèce de tableau, en bas tu va voir à gauche "premium" et à droite "free" => tu check. Y'a un petit decompte d'une minute, donc t'attends une minute ( :zzz: ), tu rentres leur code que je sais pas à quoi ça sert avec des chiffres et des lettres et après tu peux dl en cliquant sur "download from...".

Je peux pas te faire un meilleur tuto là.

Sinon c'est vrai que c'est casse couille mais j'ai que ça...
1160
C'est ce que j'ai fait mais ça marche pas rhaaaa :furieux:

Citation : Download-session invalid. Please click here.

Possible reasons:

Download-session expired. Direct-links last a few minutes for free users and a few days for premium-users.
You requested this download-session from a different IP than yours. If you use AOL, try a different browser.
If nothing helps, getting a premium-account will override the IP-check, which means it will solve this problem.