Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Juste : les réponses à ton blindtest n°9 sont un foutage de gueule inadmissible ! à tous les participants, je vous invite à exprimer votre colère pour annuler ce blindtest corrompu jusqu'à la moëlle épinière !
C'EST NI FAIT NI A FAIRE Mr JUSTE LEBLAN !!!
0
Anonyme
521397
1358Posté le 02/04/2007 à 14:24:04
Faut arrêter la coke, diggy... Quand on récupère la moitié des réponses avec Google, c'est pas la peine de râler ensuite...
[edit] C'est un pùtain de jeu, b0rdel ! Fais pas ton vénèr, là !
En plus, dans les contre-réponses que tu m'as envoyées, t'as tout faux ! [/edit]
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1359Posté le 02/04/2007 à 14:31:07
Je comprends que tu ne sois pas habitué à être confronté à des gens cultivés musicalement, mais ce n'est pas une raison pour les taxer de tricheurs.
bon, j'avoue j'ai regardé 2-3 titres sur google (d'ailleurs je te l'ai avoué dans mes réponses), mais j'aimerais simplement que tu vérifies tes sources suite à mon mail, car je m'inscris en faux sur plusierus points qu'il faudra tirer au clair, pour une meilleure compréhension du monde qui nous entoure, et vivre en harmonie avec la nature.
musicalement
0
Anonyme
521397
1360Posté le 02/04/2007 à 14:33:18
Mes sources, c'est wikipédia. Après, relis ce que j'ai écrit dans ma dernière réponse... Putain, et arrête de faire le relou, merde ! Boulet !