Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors : je veux le film et rien d'autre. Si vous n'avez que le titre ou l'interprète, ça compte zéro.
Y'a aussi quelques séries TV dans le lot.
C'ets que des films que j'ai vu moi qui ne suis pas très cinéfile, donc pas trop underground, bien au contraire.
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
676Posté le 09/05/2006 à 18:08:10
Pas télérama quoi
0
Anonyme
521397
677Posté le 09/05/2006 à 18:12:35
Ah non pas vraiment
Y'a plein de blockbuster toussa
Quand je disais pas télérama, je voulais plsu dire pas cahiers du cinema/festival de berlin ou venise tu vois....
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
678Posté le 09/05/2006 à 18:25:11
Ouais je vois
sinon tu pourrais me l'envoyer par mail (si spa trop relou) ? ça fonctionne pas pour moi là...
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
679Posté le 09/05/2006 à 18:30:09
Citation : Blindtest Cine.zip: The archive is either in unknown format or damaged