Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§

• 1 368 réponses
  • 43 participants
  • 17 609 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Venez Expérimenter Le BLINDTEST !§§
J'ai un blindtest de prêt avec 60 extraits si vous êtes intéressés. Le tout dans des genres aussi bien divers que d'été.

Alors kiki srait partant ?
Afficher le sujet de la discussion
751

Citation : Le 22 c'est trouvé en tout cas et j'avais 9 ans en 90

D'autres ont dit ça avant toi, le résultat n'a pas été plus fameux :diable:
God's in his heaven. All's right with the world.
752
Ah ouais merde pas con ça :|
753
Allez PM Milk, j'en peux plus là
754
Fruitcake > Y'a pas de séries de merde ou d'émission tv pourrites dans mon Btest :furieux:
Il n'y a QUE du cinéma de qualité :oops2:

Bon, je corrige quand même...
755
1 - Sol Carlus 11/25
2 - Agentcarotte & fruitcake 10/25
4 - bouiboui 7,5/25
5 - diggy 05/25
6 - Juste Leblanc & toniAss 03/25

fruitcake est notre nouvelle entrée de la semaine directement à la 2ème place :!:

De plus il sauve l'honneur en donnant enfin le titre du 22, et mérite une mention spéciale pour être seul à avoir trouvé la 7 pour le moment.
756

Hors sujet : tain sol la 16 je l'ai vu hier soir :(((
milk : mettre 5 fois le même film a marché sur le btest de sol (une fois) :oops2:

757
Milk réclamation :D:
758

Citation : Le [##] c'est vraiment la musique de [insérez ici une émission de merde de TF1] je veux au moins un demi-point non mais ! Je rappelle que cela passe pour des fictions chez tf1, ça leur permet d'avoir leur quotas de fictions dans leur budget

Ca n'en fait pas du CINEMA pour autant. Je t'aurais bien donné 0,1pt pour mauvaise fois, mais du coup, ça déclasserait Carotte, ce à quoi je me refuse pour un motif aussi faible, dans un soucis d'équité.

Bref, c'est "non" :mrg:
759
Bon je va essayer de m'y mettre aussi ce soir, j'ai aussi les 100 de Vfred depuis des semaines dans mon ordi.

Sinon je vous ferais bien un en jazz, mais tout le monde aurait 0, moi le premier, car il faudrait sortir tous les noms pour chaque morceau et ce serait impossible.
760
Va-z'y, balance le jazz :o:
:télérama: