Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet <<<Battle AF Style>>>

  • 463 réponses
  • 18 participants
  • 5 796 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion <<>>
Le but de ce thread c'est de faire une battle rap (ou hip hop, je ne sait pas que terme choisir) en se basant sur le message précédent... je commence* :

"Ton caniche a beau boire du Red Bull
Y n'arrivera pas à destroyer mon pitbull !"



* ( désolé j'essaye de faire ce que je peux :oops2: :oops: )
Afficher le sujet de la discussion
281

Hors sujet : Je pense que 'l orgue Fretless' c'était une blague... enfin j'espère pour lui... :??:

282
A mon avis, c'est le fait que l'orgue soit fretless qui le fait rire. j'avoue que a m'a amusé aussi

a quand un orgue 6 cordes zaoued?
283
C'est pas vraimment une blague mais c'était à caser quoi :mdr:
284
Remarque, c'est un concept interressant, un orgue avec un clavier tout lisse tout mou. pour le glide ca doit claquer
285
Perso j'espère pour lui parceque sinon c'est la honte (et j'ai bel est bien l'impression que c'est effectivement la honte). Petite précision pour Zaoued -> Fretless = sans frettes = instrument sans barettes de touche. Enfin quand on a pas l'habitude de jouer sur des vrais instruments les erreurs de vocabulaire doivent faire légion :clin:
286
écoute mon pote je sais de quoi il s'agit mais j'ai trouvé que ça faisait bien, la preuve... :clin:

en plus je joue de la guitare (si ça peut te rassurer), du saxophone, de la clarinette, de la flute et du piano et je parle anglais courament (ou presque)...
287

Hors sujet : d'ailleurs j'ai vu hier que la charte différencie les MAOistes des musiciens...

a mediter

288
... je ne suis pas que MAOïste
289

Citation : en plus je joue de la guitare (si ça peut te rassurer), du saxophone, de la clarinette, de la flute et du piano et je parle anglais courament (ou presque)...


[ironie]Tu as une vie trépidante...[/ironie] :clin:
290
eh les gars
vous avez cru koi?
qu on pouvait poster ici comme ailleurs
c est a dire flooder et faire les loosers