Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

W0gO, on attend avec impatience tes 10000 posts !

• 212 réponses
  • 11 participants
  • 2 677 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion W0gO, on attend avec impatience tes 10000 posts !
Une fête réussie est une fête bien préparée à l’avance :

- Ca me laisse le temps d’apprendre la musique.
- Ca laisse le temps à Dom d’acheter le saucisson.
- Ca laisse le temps à Hvitur & Kubii d’enfiler leurs costumes.

Toi aussi, vient préparer ta surprise au plus méchant membre d’AF !
Afficher le sujet de la discussion
161
Essayons toutefois d’analyser l’humour fascinant de Khaledo :

1) Tu ne sais pas s’il fait une vanne ou s’il vient de faire une faute de frappe

2) Le décalage horaire ne joue pas en sa faveur. Tu es certains que la vanne va tomber comme un cheveu sur la soupe.
Tu remontes donc trois pages pour essayer de comprendre et tu finis par te rendre compte qu'il n'y a rien à comprendre et pas de suite logique... L'absence de logique... C'est là la clef je pense. La Suisse dans les idées comme il le dit si mal.

3) Ses vannes bloquent systématiquement un thread pendant 2 semaines minimum.
Ca reste un mystère. Les experts sont encore en train d’essayer de trouver une explication.
162
L'humour de Khaledo, c'est comme sa démarche. Chez n'importe qui d'autre on trouve ça bancal, mais chez lui c'est juste chaloupé.
163

Citation : Ses vannes bloquent systématiquement un thread pendant 2 semaines minimum

:mdr: c'est tellement vrai
164
Dire qu'il pousse une brouette alors qu'on est en train de se moquer :mdr:
165
Il pousse une brouette ?
166
Non je ne pense pas, mais dès que je l’imagine, j’ai des images de Tintin au Congo dans la tête.

J’en suis pas fier d’ailleurs :oops:
167
168
Moi c'est marrant, c'est jean jacques goldman qui se prend pour antoine, avec une chemise à fleur et tout. (je crois que c'est liverpool qui a une photo de notre jean jacques)
169
Ca va ? tranquille ? On casse ses petits camarades dans le dos ?

Sachez que ce thread est actuellement regardé par des milliers d'utilisateurs et que Dieu voit tout.
170
Dom, on t'a dit de ne pas arrêter ton traitement, même si tu l'impression d'aller mieux. Tu n'es pas dieu, pas plus que chanteur de punk.

Hors sujet : Cette psychose délirante nous le perdra à jamais j'ai bien peur.