Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Y'aurai des fans de NBA sur AF?

• 36 réponses
  • 10 participants
  • 869 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Y'aurai des fans de NBA sur AF?
C'est juste pour un p'tit commentaire sur les nba finals

pour ma part je suis pour les spurs.

Y'a match à 3h00 sur canal, j'ai préparé mon thermos de café
Afficher le sujet de la discussion
31
Meme pas, pire match des play off, 2 point dans le match !!!! :oo:
32
:(( ah j'avoue, la il a chié...
pas d'inquietude, il va se rattraper et leur montrer qui est le maitre sur le parquet ce soir !!!

Go TiPi !!! Go TiPi !!! Go TiPi !!! Go TiPi !!! Go TiPi !!! Go TiPi !!! Go TiPi !!! Go TiPi !!!
33
Bon, ben ça y est, c'est fini!!

Les spurs champion avec un TP tres discret!!!!!
34
Ouais un peu deçu de ses 3 derniers matchs, autant au debut il a cartonné, et apres avoir planté ses 25 points il a perdu les pedales et perdu confiance aussi... dommage mais il est jeune et il a le temps de progresser encore...
35
Voila un thread bien mort et enterre domage en tout cas moi je me matte le match 2 de la serie boston phili et je me regale si il y a d'autres fan de basket qui comme moi sacrifie un peu de sommei pour regarder les matchs passez par ici.
36

Présent ! Déterrage en règle.

La série Boston-Philly s'annonce bien sympa, et je vois bien les jeunots de Philadelphie se qualifier au match 6 ou 7.

Sinon y a la série OKC-LA Lakers qui démarre fort, même si les Lakers vont pas faire long feu, s'ils continuent comme hier.

Feline disrespect from behind.

37
Hier ils ont pris une de ces fessee les lakers a hurler de rire pourtant je suis reste regarder le premier quart ca partait pas trop mal. Mais il y a quatre quarts temps dans un match. Maintenant il faut voir ce que vont faire les vieux spurs cette nuit vivement le match. En revanche je vois plutot boston passer face a phili. Reste a voir aussi ce que va faire le heat dans l'autre demie vu que bosch est visiblement out pour toute la serie.