Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dites du mal de Babar en toute impunité

• 286 réponses
  • 29 participants
  • 4 239 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Dites du mal de Babar en toute impunité
Et y'en a des choses à dire.
Allez hop. On y va.
Afficher le sujet de la discussion
131
Le business...
132

Citation : HAHAAAA, ça me rappelle un pote qui était venu au partiel avec , tu sais, les méga gros réveil avec les 2 cloches au dessus, qui faisait des gros TIC -TAC et ça ennervait tout le monde, hahaha, quand j'y repense, quel déconneur çui-là

Nan nan , moi , c'est un electronique enorme que j'ai acheté dans un "tout à 10 balles" . Il fait pas de bruit , mais il est bien phat niveau volume ... :oops2:

Citation : Au fait, ça me fait penser, babar vend de la gueudro à ses enfants

Des ecta Rik & Rok ? :8O:
133
Dissimulées dans des m&n's marque Auchan
134
Et des pipes a crack en chocolat.
135
Dites du mal de Babar en toute impunité (133 reponses)
Dites du mal de jules joffrin en toute impunité (33 reponses)
Dites du mal de fuyu en toute impunité (27 reponses)
Dites du mal de kubii en toute impunité (27 reponses)
Dites du mal de virtualfred en toute impunité (17 reponses)
Dites du mal de wogo en toute impunité (12 reponses)
Dites du mal de darda°motor en toute impunité (10 reponses)

qu'est ce qu'on se marre...
136
Même pas besoin de fermer le thread, attila c'est pire qu'un message de modération, dans la méthode "je casse le délire" :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

137
Si on disait du mal de lui pour changer ?
138
Du mal de attila ?? c'est facile !!
il est encrassé
139
Et il pue le fioul
140
Vous rigolez ou quoi! Merci attila pour ce résumé de la situation fort intéressant! Quelles conclusions peut-on en tirer?

1) Babar a profité d'un délire sur les montres pour mettre un vent à tout le monde
2) Babar est la plus grosse pute d'AF
3) Babar s'est arrangé pour que hvitur, la vedette du groupe kubii & hvitur, participe au thread ce qui a irrémédiablement rameuté les foules en délire
4) Dom janiver, VFred, attila et Zap sont des fakes de Babar qu'il a créé dans le seul but de se faire mousser sur AF, sa vie, son trésor, sa passion, son christ
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé