Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dites du mal de Darda Motor en toute impunité

• 31 réponses
  • 10 participants
  • 963 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Dites du mal de Darda Motor en toute impunité
Il est trop gentil Darda.
C'est louche. Alors lâchez vous.
Afficher le sujet de la discussion
21
Takis> :bravo2:
22
Takis il est tellement nul que j'arrive pas àé couter les songs en streaming sur le site takisrecords... A chque fois "Message d'Erreur" au bout de quelques minutes de moulinage. Comment ça c'est moi le nul? :(((
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
23
Il existe aussi des courses de Solex , ça se passe à Metz je crois! Enfin , je dis ça en passant, à part ça, Darda est une Truffe.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

24
Darda est une petite fiotte que se fait engueuler par une fritz tous les matins.
25
Oui, c'est vrai , ça fait :
Ach Tarta, woe ist deine kleine schwantz. Ich such deine kleine Schwantz. Ach Teufel, woe ist es, nountipip

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

26
Déjà que c'est très charmant de dire "je t'aime" en allemand... :o:
27
On parle francais avec ma copine :oops2:
28
Mmmmm, l'accent Allemand des petites gretchen, ce que c'est excitant :humm:

29
30