Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Télévision

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 413 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Télévision
Un thread pour parler de l'actu télé, les trucs à pas manquer etc...
Bon là on va se bouffer de la coupe du monde...
Mais sinon, en vrac, Fignon commentera le tour, la nouvelle star sans Castaldi,
pourquoi Pierre Salviac ne commente plus le rugby, quoi pour remplacer Ardisson, et sept à huit ??
Pour commencer, moi je regrette la minute blonde, je trouvais ça sympa... :(

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
11
J'attends de voir... :o:

Je suis Charlie

12
Euh...pas moi :beurk:
13
14
C'ets notre sujet de conversatyion number ouane dans le bureau. Tous les matin, on mets le journal de télématin (sur france2.fr).
On est tous très affectés.
15
Normal... :mdr:

Je suis Charlie

16
Niveau jeu télévisé, c'est nullos.

Le pire: 1 contre 100, avec Cascouilletaldi. J'aime pas ce bouffon, j'aime pas le rythme de débiles profonds de ce jeu. Les candidats qui ont toujours l'air de se demander si le cheval d'Henri 4 est bien un cheval... Mais comment font-ils ? Ils demandent aux candidats d'être con exprès mais pour semblant ou bien ?

Citation : Tous les jours, Benjamin Castaldi met les candidats au défi d'affronter les cents adversaires du "Mur" via des questions de culture générale.

Le mur du con, ouais :fache:


Et pis sur M6, la nuit, 2000 € pour répondre à la question :
Je suis une chanteuse : M A _ O _ N A ? J'ai chanté "Like a Virgin" et je suis assez bonnasse quoiqu'un peu frippée sur les bords. Qui suis-je ?
Quelqu'un a été assez con pour téléphonner et perdre le prix de la com' + 360€ de surtaxe ? Moi oui ! Pour entendre une voix robotique dire "désolé, le jeu est déjà fini pour aujourd'hui. A demain" pendant que la pétasse à la télé disait "Téléphonnez viiiiiite, ce serait dommage de perdre une si jolie occasion de gagner 2000 € en disant Madonna. Oups, mais quelle idiote je fais... j'ai dit la réponse, hihihi."
Putain de sale puuuuuuuute. :fache:


Et pis l'autre pingouin de Julien Lepers. Mais il va la fermer sa grande gueule oui ? C'est pas possible d'être aussi con. Mais quel con celui-là. Putain, il faudrait le pendre avec les tripes de William Leymergie. Oui, il a rien à voir avec les jeux lui, mais de toute façon il a rien à voir avec rien ce psycho.

Cet été je suis tombé sur un "Interville". Non mais sans déconner... j'en suis resté comme 2 ronds de flan. :o: Rien que pour ça, je préfèrerai vivre au Japon. Au moins la-bas les jeux cons, ils les revendiquent.

TF1 c'est des costauds comme même. Ils remettent "la roue de la fortune" au gout du jour, le principe et les candidats toujours aussi nuls, mais par contre, une jolie potiche sert d'automate programmable pour faire tourner les lettres qui s'allument. Je n'ai jamais vu de plus bel exemple de potiche.

Et pis quand enffffffffffffffffin, il y a un beau jeu à la télé, l'un des jeux les plus nobles de notre époque, TF1 s'en paye l'exclusivité des retransmission, et ne passe qu'un match sur 10 de la coupe du monde de Rugby 2007. Mais nom de dieu de bordel de merde, y'a de quoi se demander si télécharger illégallement du programme interessant ne serait pas d'utilité public :fache:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17
Je sais pas pourquoi, je te sens un peu irrité sur le coup Ylf... Me trompes-je? :volatil:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...