Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Il pleut.

• 34 réponses
  • 6 participants
  • 508 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Il pleut.
Y'a un de ces orages !!! On se croirait à la nuit tombante.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
21
Pour l'explication va voir le thread pour ou contre la polygamie, pour les photos je t'en envoie sur ton mail à l'occaz mais j'ai pas ton mail
22
Ouais, bon, ok je te crois, tu peux garder tes photos, faudrait pas qu'on devienne trop intimes. Pis comme ca je peux imaginer, c'est plus rigolo. Et je suis moins jaloux. ;)

Citation : Je viens de découvrir Zaoued sous un autre jour, franchement, je l'aime déjà tellement il a tout bien expliqué.

c'est lui ta regulière en fait, avoue !
23
:mdr:

non ma régulière ne vient pas sur af, ni les autres d'ailleur
c'est mon territoire
24
Ouais, c'est notre espace de liberté, comme les canisites pour les chiens, on y fait ce qu'on veut, mais on le fait que la, comme ca le reste reste propre.
25
J'adore ton humour
26
Moi je trouve qu'il fait plutot bon pour un mois de novembre. La toussaint a été un peu pluvieuse mais moins froide que d'habitude.
27
Tiens! un topic pour les Bretons! :lol:

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

28
Et alors ??
vous pouvez dire ce que vous voulez, mais en mm de pluie qui tombe par an, il pleut plus en PACA qu'en bretagne !!
sauf que vous ça tombe en 3 jours et nous ya 3 jours par an ou ça tombe pas !!
pis les orage ici, c'est un peu comme si dans le sud c'était des Duracell, et que chez nous c'est des éco-plus.
29
J'aime bien la comparaison, sinon pour les stats c'est à colmar qu'il pleut le moins en france
30
Putain non seulement il pleut, mais y'a un gros norage qui fait trmbler la baraque et j'ai plus la radio. :oo: