Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est l'heure !

  • 83 réponses
  • 18 participants
  • 2 901 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion C'est l'heure !
Dans la série thread bien nul qui sert a rien, apres la ronde de nuit, apres le "Peut on dire Lampe à la place d'Ampoule électrique ?", apres le "Sondage! qui est là?", on passe l'étape au dessus.

dans un style qui me caractérise, et suite au thread "photos de chiottes", j'inaugure le thread "c'est l'heure".

le principe ?

signaler qu'on va faire :
-pipi
-popo
-vomito
-session crotte de nez
-grattage de scrotum
-points noirs party

...

liste non exhaustive.




sur une idée de zaoued.
Afficher le sujet de la discussion
71
C'est la paternité qui t'a fait changer.
72

mrgreen Je crois pas non, j'ai plus l'impression que maintenant qu'il n'y a plus personne pour vous remettre à votre place vous lâchez les gaz sans faire d'effort.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73
Maintenant qu'il y à plus personne comment quoi?
74

Heing ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

75
Gné?
76

Javé pas comprir le sens de ton post

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

77
Y'a des moments ou t'es lourd, je suis lourd, XB est lourd (et y'a des moments souvent avec lui). C'est comme ça. C'est pas parce qu'on te signifie qu'une vanne est plus/pas drôle qu'on est automatiquement des vieux cons qui se la donnent.

Ou alors t'es jaloux.
78
Picto: genre y'avait qui "avant"?
79
Jaloux d'avoir 20k posts ou une notoriété virtuelle ? putain je vous pleins les gars, sincèrement. :|

[ Dernière édition du message le 26/07/2013 à 14:27:14 ]

80

Mais ou tu vas chercher un tel complexe, c'est tout le contraire ?

Et puis bon c'est pas vraiment nouveau dans mes post cette complainte, arrêtes ton film... 

 

XB -> ben personne d'autre mais en attendant j'ai l'impression qu'on faisait un peu plus gaffe à ce qu'on postait quand on avait 2000 post, notamment grâce à ceux qu'on a aujourd'hui dépassé au compteur pour certains.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier