Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Didier Gustin, Michel Leeb and co

  • 162 réponses
  • 17 participants
  • 2 104 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Didier Gustin, Michel Leeb and co
Aller un concours d'imitation :

Notre maitre à tous Phillipe Raynaud :D: :D: :D:
J'ai mis 17 pistes comme le permet E-Jay :8O: :8O: :8O:
Mais hélas, je suis sur Balance le son :| :| :| et la sacem ne me le permet pas :???: :???: :???:

Qui suis-je ?


A vous maintenant...
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : bon la mienne >

"transcendance du néant , oui , sans doute , mais encore aurait il pour cela fallu que l'emanensce de ton propos me pousse a plus de cristallisation memorielle "

"cristallisation memoriel oui , roland dupres en etait friand , mais je le sens plus comme l'affect d'un homme au premisces de son art / attitude en tant que champ semantique "

attention c'est un duo



Y'a du L. Juillet, et ... (?)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

152

Citation : Vos imitations sont aussi à chier duk que vos compositions qui sont d'ailleurs de pâles imitations de merde, heureusement que je suis là pour remonter un peu le niveau.



ça c'est super connard, nan ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

153
:up:

bah quoi, la partie est finie ou quoi-t'est-ce qu'il en est ? :?!:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

154
faudra qu'on se capte un de c quatre
155
C'ets con il est bien ce thread et ma dernière imitation assure
156
Bof... :noidea:
157
Padrino ? :noidea:
158
:?!:

Pourquoi moi ?

Demandez à Bobby Womack
159
Non c'était kubi. il dit ça à chaque fois qu'il cause à un pote dans un thread :noidea:
160
Sol faudra qu'on se capte un de c 4