Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des complots d'utilité publique

  • 83 réponses
  • 19 participants
  • 1 512 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Recensement des complots d'utilité publique
Lorsque la réalité est trop dure à accepter, on aime bien imaginer tout ce qui se fourvoie derrière tout ça (prenez le "tout ça " au sens générique du terme). Bien souvent, il y 'en a toujours des "qui s'en metttent plein les fouilles", et c'est pour ça que "c'est trucqué", voire c'est "bidonné".
Donc dès que vous repérez un complot, mettez le ici, on verra comment le monde est vraiment mauvais.

Par exemple :
- 1800 connectés sur AF c'est du pipeau, c'est trucqué pour attirer les annonceurs.
- la FIFA ne veut pas la video pour les arbitrages, parce qu'elle décide des gagnants rapports aux annonceurs (oui, les annonceurs ont bon dos dans les complots).
Afficher le sujet de la discussion
61
AF va fermer/devenir payant demain à 14h29 si vous ne recopiez pas ce post sur 57 threads différents d'ici 43,18 secondes.

En général, c'est la version MSN...
62
Heureusement que je l'ai fait... C'est toujours gratuit pour moi :lol:
63
à bois guillaume ils ont une écloserie de Noëllies !!!
:mdr:
64
Un des meilleurs qui a un grand nombre de convaincus et défenseurs "à qui s'est arrivé", donc un complot total:

Il y a dans les piscines un produit qui se colorerait quand tu pisses dans l'eau.
Même qu'une trace te suiverait ne laissant aucun doute sur ta culpabilité malgré une départ vitesse grand V en loucedé... (cet ajout ne se retrouve pas dans toutes les versions du complot)
65
Depuis que j'ai expliqué à mon petit frere qu'à la piscine , l'eau se colorait en rouge autour de toi quand tu pissais pour mieux guider les requins stockés dans le double fond , il a une peur bleue des pistoches municipales ... :mdr: :oops:
66
Les boucles d'oreilles, c'est vachement dangereux : si tu fais du vélo en forêt, tu risques de rester suspendu à un arbre dont les branches
vont se ficher dans tes trous d'oreilles.




On a dit ca à ma cousine, et elle a pas voulu se faire percer les oreilles avant ses 20 ans :lol:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
67
Shirow> :ptdr:
68
J'ai appris ça hier :
amadou et mariam ne sont pas aveugles
69
LOL...

Non c'est faux ca?

Hors sujet :
Ou alors si c'est vrai, c'est énorme comme info

Directeur d'universal music :
Bon les mecs on a dis a tte la presse que vous étiez aveugles, donc vous avez interet a jouer le jeu. Tenez prenez ces lunettes et jusqu'a la fin du contrat vous les gardez.

Des zicos aveugles c'est plus vendeur. On a une forte demande pour ce secteur encore nouveau pour nous, et le concept a bcp plus aux actionaires .
On va s'faire un max de blé en touchant la corde sensible...



:roll:
70
En fait c'est des potes à moi qui sont de là bas et il paraît que là bas tout le monde en est persuadé parceque ils ont eu une ascenssion rapide et donc il y aurait complot