Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
521397
76Posté le 22/11/2006 à 16:34:36
Il n'y en a pas beaucoup d'elle ...
0
Anonyme
521397
77Posté le 23/11/2006 à 16:18:20
Rebecca Barlow de BarlowGirl :
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
78Posté le 23/11/2006 à 23:13:42
T'es un fou comme même, une statue sera un jour érigée à ton effigie sur laquelle on pourra voir l'épitaphe : (en tout cas j'y veillerais s'il devait t'arriver un malheur)
Citation : Valcan, homme passionné par les femmes vêtue de guitare, mort sur le front en 2XXX à chercher de magnifiques clichés, a donné toute sa vie à la noble cause consistant à combler de plaisir les yeux de la communauté af-ienne
+10 pour Barlow
;)
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
79Posté le 23/11/2006 à 23:28:08
Plus que n'importe quel médicament dont on spame ma boîte mail, Valcan a doublé ma production de sperme.