Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tatouage: les tattoués d'AF!

  • 1 085 réponses
  • 89 participants
  • 82 717 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Tatouage: les tattoués d'AF!
Allé, mettez vous à nu...

Les zicos sont souvent des polynésiens en puissance!!!



:oops2: Le mien il est en train de se dessiner!!! Le pitit cadeau pour mes 20 ans!!!


https://www.tahititatou.com/
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
1081
tu veux dire que tu es re re refait ?
1082
Oui, trois fois.
1083
Gourmand.
1084
Ah merde, je pensais que je le suivais, Tony. Je voyais plus aucun post de tatouages de sa part, je croyais qu'il avait peut-être arrêté. Il est super :bravo: Avec le temps, son tatouage reste mon pref !

J'y passe dimanche prochain.
D'ailleurs, au vu de la cica ultra relou des derniers, je vais tester la prise d'anti-inflammatoire. Je pense que mon système imunitaire de compet' (je ne suis presque jamais malade) envoie un peu trop la sauce.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1085
DOC, celle qui m'a fait le médecin de peste vient de commetre ce truc :
le-pub-des-gentlemen-2867491.jpg

lour

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1086
Citation de Anonyme :
Je sais plus si j'ai déjà fait mon laïus ici mais avant j'utilisais de la bepanthene (conseillé par la plupart des tatoueurs que j'ai rencontré) efficace mais très gras donc extrêmement désagréable quand on doit remettre un vêtement par dessus, et quand on laisse à l'air on en fout partout.. Pour mon dos on m'a conseillé la crème Easy Tattoo que je considérais à priori comme un produit marketing cher et sans intérêt, j'ai revu mon jugement, c'est cher pour la quantité mais le gain en terme de confort est énorme, tout aussi hydratant que la bepanthene mais il suffit de laisser à l'air 5/10 minutes et les vêtements collent à peine (voire pas du tout) dessus, ce qui est vraiment très appréciable!


Bonjour à tous !
je pense que ça n' a pas encore cicatriser , une fois terminer je pense qu' il est un peut bizarre car il y a un effet indésirable avant la cicatrisation . Il faut toujours mettre de l' huile recommander mais chez nous on met de l' huile coco seulement pour accélérer la cicatrisation . La qualité du produit utiliser aussi est important dans oublier la stérilisation des matériaux pour le tatouage comme le stylet. Un amis à moi m' a recommander une genre de teinture pour tatouage afin d' avoir un meilleur qualité de présentation au dessin . Je ne sais pas si ce genre de teinture pour tatouage est efficace mais je le garde à l' idée . Il faut toujours emmener de l' encre en réserve quand ont fait du tatouage si non on risque de se retrouver avec un tatouage à moitié terminer.