Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cul Baise et Sexe .

  • 56 réponses
  • 11 participants
  • 3 205 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cul Baise et Sexe .
Voilà un thread qui évitera les dérapages sur le mailing forum Cubase SX. Enfin, espèrons le :mdr:
Hey, cool, j'me sens un peu modéro d'un coup là :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Quand je tape "cul", "sexe" ou "baise" dans google, je tombe sur AF : c'est normal ?



70h / semaine de boulot pour arriver a ca :mdr:
32
Karma > :mdr: :mdr:

I'm Back

33
Ouais, c'est pas bien joli, joli tout ça :o:

Quoi ? Son gogole, il met 70 heures à lui trouver des sites adéquats :??: Hey, manant, paie toi l'ADSL, foi de 56k-iste :clin: :mdr:
Wow la la, les conneries dans le pub :bravo: Quand est-ce qu'on aura des hôtesses là-dedans ? C'est pas pour dire mais les Vazzoo, Yann, Karmasonik et cie, ils sont cools mais y zont trop de poil aux pattes :??: :mdr:
34

Citation : Quoi ? Son gogole, il met 70 heures à lui trouver des sites adéquats Hey, manant, paie toi l'ADSL, foi de 56k-iste


> c'est la durée de taf de Psycom !

I'm Back

35
La vache, Pis ses RTT ?????? :oo:
36
Je trouve quand même qu'il va falloir qu'on se modère tous un maxx quand même.

Même si nous savons tous entre nous que nous sommes des gens charmants, gentlemen, fins et pleins d'esprit, on risque quand même sur des fred comme celui ci de passer pour d'incroyables misogynes. A force d'à force, à parler de sexe comme ca, et même si finalement c'est tout naturel et que les filles ne disent pas grand chose sur le sujet mais n'en pensent pas moins, on va passer pour des pitis cochons, et puis à la fin il ne va plus rester de représentante de la gent féminine, et là je suis désolé mais comptez pas sur moi pour vos dialoques entre mecs :mdr:

Un peu de tenue... Mesdames, vous êtes les bienvenues. :aime:
37
De toute façon, moi, depuis l'affaire Satine, je suis grillé à vie :((( J'ai plus rien à perdre :lol:
J'suis quand même de l'avis de Yann. On parle de trucs un peu vilains mais bon merde, lisez Schopenhauer, les filles, on n'est rien d'autres que des bêtes vouées à se reproduire. Forcément, on est plus intelligents que les autres bestioles alors on en parle, c'est tout :mdr:
38
Didz professeur Didz je présume, vous enseignez quoi au juste, les sciences naturelles ?
ou peut être les sciences occultes, mais qui se cache derrière votre pseudo ?
Un homme assoiffé de s...ou bien une fêle ingénue machiavélique ?

Qui cache la vérité... Peut être faut il dire Miss Didz et Monsieur Talou... :oo:
39
Question au professeur Didz

Monsieur le professeur je viens d'acquérir Cubaise SX et j'ai un problème, le bmp reste bloqué à 69, que dois-je faire ?
40
Il faut un soft adapté pour le désengorger :
>> je crois bien queue Ejay-Q l'est.

I'm Back