Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Quand je tape "cul", "sexe" ou "baise" dans google, je tombe sur AF : c'est normal ?
70h / semaine de boulot pour arriver a ca
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
32Posté le 10/06/2003 à 14:02:37
Karma >
0
I'm Back
Anonyme
521397
33Posté le 10/06/2003 à 14:04:32
Ouais, c'est pas bien joli, joli tout ça
Quoi ? Son gogole, il met 70 heures à lui trouver des sites adéquats Hey, manant, paie toi l'ADSL, foi de 56k-iste
Wow la la, les conneries dans le pub Quand est-ce qu'on aura des hôtesses là-dedans ? C'est pas pour dire mais les Vazzoo, Yann, Karmasonik et cie, ils sont cools mais y zont trop de poil aux pattes
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
34Posté le 10/06/2003 à 14:09:11
Citation : Quoi ? Son gogole, il met 70 heures à lui trouver des sites adéquats Hey, manant, paie toi l'ADSL, foi de 56k-iste
> c'est la durée de taf de Psycom !
0
I'm Back
Anonyme
521397
35Posté le 10/06/2003 à 14:13:42
La vache, Pis ses RTT ??????
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
36Posté le 10/06/2003 à 14:19:50
Je trouve quand même qu'il va falloir qu'on se modère tous un maxx quand même.
Même si nous savons tous entre nous que nous sommes des gens charmants, gentlemen, fins et pleins d'esprit, on risque quand même sur des fred comme celui ci de passer pour d'incroyables misogynes. A force d'à force, à parler de sexe comme ca, et même si finalement c'est tout naturel et que les filles ne disent pas grand chose sur le sujet mais n'en pensent pas moins, on va passer pour des pitis cochons, et puis à la fin il ne va plus rester de représentante de la gent féminine, et là je suis désolé mais comptez pas sur moi pour vos dialoques entre mecs
Un peu de tenue... Mesdames, vous êtes les bienvenues.
0
Anonyme
521397
37Posté le 10/06/2003 à 14:25:17
De toute façon, moi, depuis l'affaire Satine, je suis grillé à vie J'ai plus rien à perdre
J'suis quand même de l'avis de Yann. On parle de trucs un peu vilains mais bon merde, lisez Schopenhauer, les filles, on n'est rien d'autres que des bêtes vouées à se reproduire. Forcément, on est plus intelligents que les autres bestioles alors on en parle, c'est tout
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38Posté le 10/06/2003 à 15:05:08
Didz professeur Didz je présume, vous enseignez quoi au juste, les sciences naturelles ?
ou peut être les sciences occultes, mais qui se cache derrière votre pseudo ?
Un homme assoiffé de s...ou bien une fêle ingénue machiavélique ?
Qui cache la vérité... Peut être faut il dire Miss Didz et Monsieur Talou...
0
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
39Posté le 10/06/2003 à 17:13:40
Question au professeur Didz
Monsieur le professeur je viens d'acquérir Cubaise SX et j'ai un problème, le bmp reste bloqué à 69, que dois-je faire ?
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
40Posté le 10/06/2003 à 17:17:19
Il faut un soft adapté pour le désengorger :
>> je crois bien queue Ejay-Q l'est.