Sujet de la discussionPosté le 26/06/2006 à 08:48:39[jeu interactif] Ca se touche / ca se touche pas
Bonjourrrr ! Bienvenue sur Ca se touche / ca se touche pas, le jeu qui vous rendra gaga !
Les règles sont simples : vous dites un mot/expression, et je vous dis si "ca se touche" ou si "ca se touche pas" ...
Ensuite, à vous de deviner la logique de mes réponses.
Pour ceux d'entre vous qui connaissent le truc, si vous pouviez ne pas le révéler, ca serait cool.
Bon jeu, ne vous tapez pas trop la tête sur les murs !!!
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
106Posté le 26/06/2006 à 14:49:44
En fait ça me fait penser à une phase dans un film bien pourrav' (ça devait être dans "qui a tué bambi" ) :
le type demande à sa stagiaire de lui poser des questions sur son rêve de la nuit passée, des questions auquelles il ne peut répondre que par oui ou par non.
De fil en aiguille, elle découvre qu'il a fait un rêve érotique avec quelque chose de non humain ... Bref ça part assez loin, et en fait à la fin il lui explique qu'à chaque fois que sa question finit par une voyelle il répond "oui" et par une consonne "non" (ou le contraire, je sais plus trop) et que c'est elle même qui est allé chercher cette histoire tordue ... J'avais trouvé ça assez fort comme principe !!