Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[jeu interactif] Un vrai, un faux

• 110 réponses
  • 7 participants
  • 53 347 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [jeu interactif] Un vrai, un faux
Bonjouuurrr amis joueurs !! Comme promis, un nouveau jeu interactif dans le style de celui d'hier : le "un vrai, un faux."

Les règles sont simples, comme d'habitude : je vous propose des séries de mots, en vous disant s'il s'agit d'un "vrai" ou d'un "faux". A vous de me dire qu'est-ce qui fait qu'une série est un "vrai" ou un "faux".

Si vous avez compris, prouvez-le moi sans dire la réponse (faites votre propre série de "vrai" et de "faux")

Pour ceux qui connaissent le truc, merci de ne pas le révéler. Je donnerai la réponse ce soir vers 16h, quand je me casse du boulot (eh oui je peux me casser à 16h héhé).

Bonne chance à tous !! :bravo: :bravo:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui un vrai, regarde moi ca : 1 - 2 - 3 - 4
un faux : 1 - 2 - 3 - 4
52
En fait, quand tu vois la solution, t'es un peu blaze comme meme !
de ne pas l'avoir vu avant
53
En fait, un indice, il faut bien regarder les tirets entre les mots!! :clin:

Pour kouni et les autres!!!

Hors sujet : Etnyk> Avec raef, on va organiser une rencontre Alsaco/suisse grillade et compagnie!!

I like the boner!!!
54
AAAAAhhh bah voilààààà :bravo: :bravo: :bravo:
bravo, tu vois, c'était pas si dur que ca :)
55

Citation : En fait, un indice, il faut bien regarder les tirets entre les mots!!

oui et quand tu le fais a voix haute a quelqu'un les tirets t'en fais quoi???? tu essaie de mettre sur une fausse piste???
56
Moi, à haute vois, je dis:

écoute bien: un vrai tu as bleu tiret vert tiret jaune et un faux tu as bleu tiret vert tiret jaune

:noidea:
I like the boner!!!
57

Hors sujet :

Citation : Etnyk> Avec raef, on va organiser une rencontre Alsaco/suisse grillade et compagnie!!

Quand ?? je bouge sur Antibes à la fin de la semaine pour être reponsable d'animation, juska mi-aout... je vais rompre avec plaisir cette ptin de routine d'employé de bureau/scanner/Gaston Lagaffe, donc t'auras un peu de mal à me retenir... Mais merci c'est super cool, j'adore les grillades (mmmmh grillades slurp :homer simpson: )
Une autre fois ce srait genial, chuis partant

58

Hors sujet : ben on peut toujours organiser pour fin aout!! :noidea: Rien n'a été décidé!!

I like the boner!!!
59

Hors sujet : Ok quand tu verras d'autres jeux interactifs à la con sur AF, tu saura que je suis rentré :mdr:

60
I like the boner!!!