Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi tu t'es PACSé la semaine dernière?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 582 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Toi aussi tu t'es PACSé la semaine dernière?
Ben ouais,moi c'est fait.

Hop,papiers.

Hop,tribunal.

Hop immonde secrétaire.

Hop fini.


Ben ouais,c'est pas plus que ca.

Et au lieu d'une bague,j'ai offert un matelas de camping auto-gonflant à ma douce.

Heureusement qu'elle est pauvre,au moins j'pourrais gratter des impots.


bof
Fuck me,i'm swiss.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je croyais qu'il ne fallait qu'une seule personne pour rompre le pacs...
12
Check pas encore mais bientôt.
Combien faut compter de temps pour avoir un rdv au tribunal ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
13

Citation : Je croyais qu'il ne fallait qu'une seule personne pour rompre le pacs...



Oui moi aussi...

Soit tu fais ça en commun acccord au TGI, les 2 doivent être présent pour signer la dissolution du PACS, soit tu fais ça par voie d'huissier, environs 250€... :bave: j'adore.
14
Sinon,pour 100 euros,tu as la solution du tueur à gages Moldave,le PACS prenant évidement fin à la mort d'un des partenaires...

Mais bon,faut voir...
Fuck me,i'm swiss.
15
Tu peux aussi la shooter et lui faire signer le papelard pépère...
16

Citation : Sinon,pour 100 euros,tu as la solution du tueur à gages Moldave,le PACS prenant évidement fin à la mort d'un des partenaires...

Mais bon,faut voir...



:idee2:

En ce moment...je ferais bien ça... :mdr: (prise de tête récente)
17
Je pense comprendre... :oops2:


Pour ma part,en tant que jeune pacsé momentanément éloigné de sa douce,j'ai plutot des visions genre ...

Après,je suis un peu :chaéchaudé: :crainleaufroide:;

en attendant,je profite.....

Que ce douloureux moment ne te soit pas trop long cepandant.
Fuck me,i'm swiss.
18
Même mes provocations on les ignore sur ce site, appelez moi Casper :oops2:

En tout cas, en Nouvelle Calédonie le PACS n'est pas reconnu et c'est bien dommage. Il me semblait que c'était le Maire de la commune qui décide de l'appliquer ou non...
Le Maire de Nouméa est un sacré "cul-béni" et c'est hors de question pour lui. Le problème, c'est que si Nouméa n'ouvre pas les portes et bien elles restent fermées pour la Calédonie. :noidea:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19

Citation : en Nouvelle Calédonie le PACS n'est pas reconnu et c'est bien dommage.





ON m'a menti,je croyais que la Nouvelle Calédonie c'était la France "une et indivisible" style...


Faut-il que Chirac envoie les troupes pour restaurer l'Ordre Républicain?
Fuck me,i'm swiss.
20

Citation : Il me semblait que c'était le Maire de la commune qui décide de l'appliquer ou non...


Non non, c'est la loi française, il est obligé normalement...