Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi ca me casse les couilles les gars trop peace , ca provok mes nerfs , c comme chico un peu , j'en peux plus quoi , je prefere encore supreme et de loin , mais si c nni inu ni portscan , c qui alors ? BaRNa tu serais pas a ce pôint de te faire chier la journée qd meme ? non ? si ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
24Posté le 11/06/2003 à 13:02:57
Si ça vous dit j'appelle supreme
0
Anonyme
521397
25Posté le 11/06/2003 à 13:45:59
Sérieux c'est pas moi !
Mais au final, je m'en tape de savoir qui c'est ! Qu'il reste tel qu'il est il m'amuse trop moi.
Bob> T'es le gars le plus funky groovy get down in da place
C'est toi ça ?
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26Posté le 11/06/2003 à 19:21:06
Invocation de Suprème demandée par la foule en délire (pas Hugo, la foule seulement)
Suprème, t'aaaar ta crême à la récrêmm