Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Les objets et accessoires de plage qui vous sont indispensables. (fautes d'orthographe acceptées)
Alors je me suis dit, je vais me faire une liste..bah tiens! je vais la faire sur af comme ca on va me filer des supers idées..
1 parasol
2 raquettes beach ball (et pas oublier les balles comme l'année passée)
palmes masque tuba
1 ballon
1 teauba pneumatique pour délirer avé les enfants.
des serviettes xxxxl
et..
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est parfait pour ici, 100euros la board d'occase, indestructible, et pis à mon âge ça reste assez pépère le surf
22
Moi je crois que tu as de nouveau oublier la crème solaire!? :oops2:
I like the boner!!!
23
24

Citation : tu vas où alors en vacances takissssss

et bien finallement je vais á sylt, c'est une ile au nord de l'allemagne, c'est entouré de plages et les gens se baladent à velo.

sinon je note toujours les idées et faut que je pense á emmener un peu de musique aussi.
25
Si tu veux y'a la Nouvelle Calédonie pour aprtir en vacances. C'est un peu au Sud de l'Allemagne, c'est entouré de plages et les gens se balladent à vélo.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
26
Faut pas oublier ses cure dents à la playa . J'ai toujours des grains de sable qui se coincent entre les dents , c'est pénible ... :oops2:

Moi , j'pars au Maroc . Tout le monde s'en pete , mais m'en fous , chuis bien content quand même ... :oops2:
27
Parait que c'est très bien le Maroc, excellent choix! :bravo:
Ben sinon moi, pas de vacances cause les tps sont durs... :(((
28
+1 avec bemol :((

par contre, le sable dans les dents :surpris:
surtout que chez moi y'a beaucoup de plages de galets....
29
Ah ça doit être de la merde à enlever ça, les galets dans les dents!!
I like the boner!!!
30

Je suis Charlie