Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ratio détecteur de flood ça existe!

  • 866 réponses
  • 100 participants
  • 30 122 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Un ratio détecteur de flood ça existe!
Tu te ballades sur les différents topics d'AF, surtout dans le pub, et tu as l'impression de ne parler qu'à zaoued! Il est partout, tout le temps, ça doit être quelqu'un d'important pour Audiofanzine!

Et bien non! Tout le monde s'en tape de zaoued et saches que l'on appelle ça un flooder...

Quoi?!? Un flooder? Mais moi avec mes 2000 post en 2 jours fais-je partie de cette caste d'intouchables?

Et bien nous allons le savoir! Toi aussi calcul ton ratio de floodage, nous ferons une moyenne et nous verrons qui flood ou pas!

Ratio de floodage = Rf = (Nombre de posts) / (Nombre de mois depuis la date d'inscription)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Afficher le sujet de la discussion
501
Et il appelait traumax trauminou aussi.
502

Mouais enfin à ce compte là j'ai de quoi prouver que Djardin, truelle, Belmoufle et G2 sont la même personne.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

503
Déjà géographiquement c'est mal barré :mdr:

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 15:42:35 ]

504

D'abord on m'a dit que Zaoued habitait à Grenoble puis à Gap, j'appelle pas ça la montagne.

Et je bosse pas pour une asso, j'ai jamais bossé pour une asso, encore moins qui fasse de l'événementiel... Tu veux pas que je joue du djembé aussi non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

505
Citation :
Belmoufle et G2 sont la même personne.


J'ai 10 kilos à perdre, je sais, mais là t'abuses :oops2:
506

Citation de : Pictocube

Mouais enfin à ce compte là j'ai de quoi prouver que Djardin, truelle, Belmoufle et G2 sont la même personne.

 J'appelle effectivement Traumax Trauminou ou Trauminet. (j'ai d'ailleurs jamais su si ça l'embête ou lui fait plaisir)

J'habitais la montagne, et j'espère y retourner vite, pour vivre dans une ferme loin de toute civilisation. par contre j'avais l'ADSL.

pour l'associatif et les conquêtes amoureuses, là, non.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

507

Ah ben un point de plus tiens : de ce que j'ai lu, Zaoued avait l'ADSL.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

508
3971/89 = 44,6

En fait j'ai une vie, finalement.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

509

Ben elle doit être bien pourrie pour que tu t'en sois pas rendu compte

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

510
12596/72 = 175

x
Hors sujet :
6 ans d'AFisme dans deux jours :8O: