Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ratio détecteur de flood ça existe!

  • 866 réponses
  • 100 participants
  • 30 794 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Un ratio détecteur de flood ça existe!
Tu te ballades sur les différents topics d'AF, surtout dans le pub, et tu as l'impression de ne parler qu'à zaoued! Il est partout, tout le temps, ça doit être quelqu'un d'important pour Audiofanzine!

Et bien non! Tout le monde s'en tape de zaoued et saches que l'on appelle ça un flooder...

Quoi?!? Un flooder? Mais moi avec mes 2000 post en 2 jours fais-je partie de cette caste d'intouchables?

Et bien nous allons le savoir! Toi aussi calcul ton ratio de floodage, nous ferons une moyenne et nous verrons qui flood ou pas!

Ratio de floodage = Rf = (Nombre de posts) / (Nombre de mois depuis la date d'inscription)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Afficher le sujet de la discussion
671
de toute façon je continue à penser que les compteurs et les grades qui vont avec devraient être virés. Franchement à part filer le melon à certains membres je ne vois pas à quoi ça sert
672
A intimider les newbies.
673
+1
Y a qu'a voir tous ceux avec leur petite couronne qui ne se sentent plus peter...:oops2:

[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 12:46:23 ]

674
Vos gueules les newbs :oops2:





Non serieux, ça sert à rien ces trucs
675
Moi je milite pour des compteurs personnalises qui ne veulent rien dire. Je prendrai un sèche cheveux. 8 prendra une côté de boeuf
676
Un avatar donc
677

Citation :

Y a qu'a voir tous ceux avec leur petite couronne qui ne se sentent plus peter...:oops2:

 Ca me fait penser à la fois où quelqu'un que je connais IRL et qui habite à 100m de chez moi, pro de la zik mais pas des forums et qui aussi loin que je me souvienne a été la 1ere personne à m'apprendre à me servir d'une table de mix, s'est fait troller propre et net sur AF par les ténors du Pub.

Il est parti, en m'envoyant un MP disant que AF était vraiment un site de branques. Vu comment ça s'était passé je pouvais pas lui donner tort, et pour le coup la modération pourtant alertée a été moins rapide que pour bannir Founasse.

678
des noms?
679

A peu près tout le monde à part XB, qui est largué dès qu'on parle d'autre chose que de shampoing ou de seche-cheveux, et Polen quand il doit lire des phrases avec des verbes.

Edit : traumax arrivait en tête de liste des suspects.

[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 14:04:55 ]

680
:miseàprix: