Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ratio détecteur de flood ça existe!

  • 866 réponses
  • 100 participants
  • 30 189 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Un ratio détecteur de flood ça existe!
Tu te ballades sur les différents topics d'AF, surtout dans le pub, et tu as l'impression de ne parler qu'à zaoued! Il est partout, tout le temps, ça doit être quelqu'un d'important pour Audiofanzine!

Et bien non! Tout le monde s'en tape de zaoued et saches que l'on appelle ça un flooder...

Quoi?!? Un flooder? Mais moi avec mes 2000 post en 2 jours fais-je partie de cette caste d'intouchables?

Et bien nous allons le savoir! Toi aussi calcul ton ratio de floodage, nous ferons une moyenne et nous verrons qui flood ou pas!

Ratio de floodage = Rf = (Nombre de posts) / (Nombre de mois depuis la date d'inscription)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Afficher le sujet de la discussion
841
Dans ton cul?
842
Voila.
843
bah, se plaindre de comptage de posts dans un thread intitulé "Un ratio détecteur de flood", pour moi, il est là, le malaise.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

844
c'est juste que depuis quelques temps, et pour la 1ere fois que je poste sur AF (en sachant que dans l'ensemble ça fait 10 ans que j'ai ce rythme de postage soutenu -avec au moins 95% de posts de haute volée littéraire, les 5% restants répondant aux grandes interrogations de l'humanité), j'ai l'impression de devoir me justifier sur le fait que je sois pas un troll, n'ayant ni amis ni boulot, étant un mytho ne faisant que passer ses journées H24 devant internet.

Si de votre côté vous mettez 25 mn à lire un post et autant à y répondre, c'est votre souci et je vois pas bien en quoi ça me concerne.
845
Et dans le même sens, si voius postez sur AF uniquement parceque vous vous faites chier dans votre boulot de merde, interrogez vous sur votre propre vie, et merci de me foutre la paix avec des considérations que ne me concernent en rien.

Voilà voilà.
846
Laisse tomber youtou la ragougnasse ne peut concevoir que ça ne prend pas 45 minutes d'aligner 500 mots par écrit.
847
Citation de youtou :
Et dans le même sens, si voius postez sur AF uniquement parceque vous vous faites chier dans votre boulot de merde, interrogez vous sur votre propre vie, et merci de me foutre la paix avec des considérations que ne me concernent en rien.

t'as raison.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

848
849
Citation :
Sans déconner, y'a un type qui dit qu'il en a marre de lire un truc, pas écrit par lui, le concernant directement. Toi tu lui dit qu'il n'a qu'a pas lire. Tu vois pas où il est le malaise ?

alors que supprimer son compte est la meilleur solution. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 14:44:36 ]

850
Citation :
tiens ça commence à bien me faire chier ces remarques quant au nombre de posts.


Sincèrement fallait plutôt prendre ce que je disais sur le ton de l'admiration plutôt que du cynisme. En vrai c'est pas mon genre de juger les gens sur leurs pratiques. Je peux cependant comprendre que ma fréquente "admiration" puisse à la longue être usante, j'en prend bonne note pour la suite. :peace: :bise:

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 15:06:50 ]