Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Peut-on décemment s'intéresser à Marie quand on a appris la musique et qu'on connait kloug ?
Apres "Peut-on décemment s'interesser à Kloug quand on a appris la musique ?", "Peut-on avoir étudié le classique au conservatoire et COMPRENDRE le Jazz [sur une idée de Neya]" et "Peut-on décemment s'intéresser au Hip-hop quand on a appris le Jazz ?" il etait necessaire de creer ce topic qui devrait fermer la boucle de façon royale:

Peut-on décemment s'intéresser à Marie quand on a appris la musique et qu'on connait kloug ?



j'ai ma petite idée mais je prefere vous laissez repondre en premier






ne vous precipitez pas trop à repondre normalement ça doit faire un bide :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
11
Z'avez fondu les plombs complet... Faudrait voir à arreter les psychotropes

Rien n'est vrai, tout est possible.

12
Ou à commencer
13
Peut on jouer du jazz avec un kloug 8 cordes doté d'un manche en attila?

Rien n'est vrai, tout est possible.

14
Si tu t'interesses à marie definitivement non, c'est une pratique qui demande une certaine ouverture
15
16
Apres ça depend aussi
17
Oui mais est-ce que l'herbe repoussera?

Rien n'est vrai, tout est possible.

18
Ouais mais là j'ai meme pas envie de repondre c'est trop une question de newb fait une recherche avant stp
19
Jme suis fait traiter de newb :8O: ça faisait longtemps.

En tout cas, je crois que klouger ça ne s'improvise pas, puisque le piege à cons peut aussi s'appliquer à Marie, à moins qu'attila ne soigne sa schizophrénie ^^

Rien n'est vrai, tout est possible.

20

Citation : Ouais mais là j'ai meme pas envie de repondre c'est trop une question de newb fait une recherche avant stp


:ptdr: :ptdr: :ptdr:


En tout cas, la question qui me taraude est de savoir si "est ce que kloug?"