Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Se manger une patate apr un boufon !

• 178 réponses
  • 27 participants
  • 3 619 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Se manger une patate apr un boufon !
:oops:
Afficher le sujet de la discussion
161
Quand on voit le fils on comprend pourquoi la mêre s'endort devant vidéo gag
alalalalala...
162
D'abord ma mère c'est la meilleure, et ya pas photos moi je te le dis. ;) ;) :clin:
163

Hors sujet : Non elle fait semblant de dormir je pense :bravo:

164
On est sur quel post la?
165
Nan on peut pas ouvrir un thread sur la mêre de chaque membre, on est trop nombreux
166
Ho si ! venez on ouvre un thread sur les meres (et pas les nixamer martis,je te vois venir :bravo: :bravo: :bravo: )
167
Vendredi dernier aux Eurocks, Akhenaton lance un TShirt, choppé au vol par 1 djeunz qui n'en veut.
Derrière lui, un autre djeunz choppe le T shirt, sans vouloir l'arracher, juste pour le toucher koi, ou pour l'agiter comme un drapeau. Et Paf, aussi sec, le djeunz N° 1 envoie directe une patate sur le djeunz N°2. La scène se passe à 1 mètre de moi.
Je me dis: "chikalor, y'a distrib' de patates apr des bouffons". Je regarde et ... rien: Le djeunz N° 2 attend la fin du concert (à priori) pour règler sa patate. J'attends patiement la fin du concert pour voir... et que se passe-t-il... et ben la nenette de djeunz N°2 calme tout le monde et s'en fini de la patate party. J'étais un peu déçu. Z'ont pas de couilles ces djeunz.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

168
Un truc comme ça, moi j'aurai distribué des patates gratos
169
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
170