Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Joyeux anniversaire kloug!

  • 111 réponses
  • 23 participants
  • 2 702 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Joyeux anniversaire kloug!
Alors ça fait quoi? :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
101
Heyyy ... Salut l'ami ! :bravo:
Bon, j'ai encore deux semaines devant moi avant de prendre un nouveau coup de vieux.
102
Bon.. parlons tout bas... alors voilà, ça serait cool de se retrouver ici le jour J.. pour lui faire la surprise et faire un thread-anniv'.. si si, c'est de moi = c'est génial. Bon donc.. tous les z'amis vous seriez libres à quelle heure à peu près ? On prépare tous nos cadeaux.. genre un ou deux liens à poser ici, et il ouvrira nos cadeaux quand il viendra sur son thread-anniv' !! (tin j'en ai inventé des trucs ici, mais y'a tellement de bouseux qui comprennent rien.. enfin bref) bon donc c'est dans une petite semaine maintenant.. alors on y pense, on se répond ici, et on parle pas trop fort que Kloug nous entende pas... hii hii hii :tourne:

La vie, c'est comme un train de montagne

103
Bon bin c'est top, on n'a pas été dérangé par le bruit hein les gars !?... Ah ça pour aller planter du nioubi sur Alerte Boulet y'a du monde, mais pour faire un petit geste pour not'pote là y'a plus grand monde. Il a été si méchant que ça avec vous ou quoi ?? Bon bref.. qu'est-ce que je voulais dire?.. ah oui :

YOOOOOOOOOOO BON ANNIVERSAIRE KLOUGYYYYYY




:idee2: :up: :bravo2: :bravo2: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

La vie, c'est comme un train de montagne

104
Bah, bon anniversaire!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

105
106
Joyeux anniv', vieux débris. t'as quoi là 41? c'est un an de moins que patrick demsey, ca va encore.
107
Joyeux anniversaire!
108
Au fond, l'adolescence ça s'arrête à 42 ans. J'ai encore un an pour en profiter à fond. :bravo:
109
YYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'est encore moi qui décolle ce thread !!!

Bin.. comment dire... BON ANNIVERSAIRE KLOUG (malgré les 32 différents pseudos que tu dois avoir sur Af depuis le temps que j'y mets plus le nez... donc euh Léo La Fouine c'est ça en ce moment ? )  

Et voilà j'ai plus mes smileys cochons comme avant... mais le coeur y est !



(ps : dom J ne répond pas .. )

La vie, c'est comme un train de montagne

110
Joyeux anniversaire Léo. La forme ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre