Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ahh mais toutes les musiques sont belles
comme les femmes
Heuu... non je crois pas
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22Posté le 06/08/2006 à 00:49:22
Citation : musiques électroniques
Franchement ce truc-là, c'est l'escroquerie du siécle!!! Je dis pas, il y a quelques mecs (qui se comptent sur les doigts de la main) qui sont créatifs et qui produisent de la zic digne de ce nom...
Mais tous les gros nuls qui se sont engouffrés là-dedans prenant le pretexte de la "destructuration" et du "rien n'est interdit" pour se faire passer pour des zicos vrai de vrai...
0
Anonyme
521397
23Posté le 06/08/2006 à 00:52:16
Citation : Quand tu seras tout deboité comme moi je peux te dire que tu seras pas regardant jeune pretentieux
désolé, je compte garder un minimum de dignité...
t'en ai déja à ce point là
0
Anonyme
521397
24Posté le 06/08/2006 à 00:55:04
Citation : Franchement ce truc-là, c'est l'escroquerie du siécle!!! Je dis pas, il y a quelques mecs (qui se comptent sur les doigts de la main) qui sont créatifs et qui produisent de la zic digne de ce nom...
Mais tous les gros nuls qui se sont engouffrés là-dedans prenant le pretexte de la "destructuration" et du "rien n'est interdit" pour se faire passer pour des zicos vrai de vrai...
Il y en a qui s'en foutent d'être créatifs... c'est ca le probème, leur seul soucis c'est de vendre...
0
Anonyme
521397
25Posté le 06/08/2006 à 00:57:02
Le problème c'est que quand on voit ce qui marche, c'est les moins créatifs qui vendent... sauf exceptions ( j'ai pas envie de toutes les citer...)
0
Anonyme
521397
26Posté le 06/08/2006 à 00:57:36
En tout cas comme tu dis... c'est désolant
0
Anonyme
521397
27Posté le 06/08/2006 à 01:06:08
Qu'est-ce qui se passe, le 3e age est parti dormir...
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28Posté le 06/08/2006 à 01:09:53
Nan nan, mais entre les prostputes et les techno-punk...
Celui qui passe à l'instant Korg Electribe (1ere série) + Touch Pad + Table de mix style British + PC portable :inside:.
/EDIT: c'est vrai que le Touch Pad de Korg c'est vraiment un truc génial!!!
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29Posté le 06/08/2006 à 03:04:04
Jean françois Coppé: "la contrefaçon détruit nos emplois et c'est dangereux pour nos gosses et (3 l'économie".
Que fait la majorité à laquelle il appartient depuis bientôt 5 ans?