Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est vraiment devenu de la merde la télé.

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 455 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion C'est vraiment devenu de la merde la télé.
On dit ouéééééé TF1 c'est de la merde, ok!

mais fr2 c'est la mememerde
fr3 pareil
j'ai pas canal
la 5 arte, ça me deprime
la 6 que des série a la con

Y'a vraiment plus rien de bien.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Ahh mais toutes les musiques sont belles
comme les femmes



Heuu... non je crois pas :mdr:
22

Citation : musiques électroniques



Franchement ce truc-là, c'est l'escroquerie du siécle!!! Je dis pas, il y a quelques mecs (qui se comptent sur les doigts de la main) qui sont créatifs et qui produisent de la zic digne de ce nom...
Mais tous les gros nuls qui se sont engouffrés là-dedans prenant le pretexte de la "destructuration" et du "rien n'est interdit" pour se faire passer pour des zicos vrai de vrai...
23

Citation : Quand tu seras tout deboité comme moi je peux te dire que tu seras pas regardant jeune pretentieux


:mdr: :mdr: :mdr:
désolé, je compte garder un minimum de dignité...
t'en ai déja à ce point là :fleche:

24

Citation : Franchement ce truc-là, c'est l'escroquerie du siécle!!! Je dis pas, il y a quelques mecs (qui se comptent sur les doigts de la main) qui sont créatifs et qui produisent de la zic digne de ce nom...
Mais tous les gros nuls qui se sont engouffrés là-dedans prenant le pretexte de la "destructuration" et du "rien n'est interdit" pour se faire passer pour des zicos vrai de vrai...



Il y en a qui s'en foutent d'être créatifs... c'est ca le probème, leur seul soucis c'est de vendre...
25
Le problème c'est que quand on voit ce qui marche, c'est les moins créatifs qui vendent... sauf exceptions ( j'ai pas envie de toutes les citer...)
26
En tout cas comme tu dis... c'est désolant
27
Qu'est-ce qui se passe, le 3e age est parti dormir...
28
Nan nan, mais entre les prostputes et les techno-punk...

Celui qui passe à l'instant Korg Electribe (1ere série) + Touch Pad + Table de mix style British + PC portable :inside:.

/EDIT: c'est vrai que le Touch Pad de Korg c'est vraiment un truc génial!!!
29
Jean françois Coppé: "la contrefaçon détruit nos emplois et c'est dangereux pour nos gosses et (3 l'économie".
Que fait la majorité à laquelle il appartient depuis bientôt 5 ans? :mdr: