Diorgucci, le meilleur skyblog du net
- 48 réponses
- 18 participants
- 1 043 vues
- 17 followers
fritesgrec
bonne lecture
Yann Polar
Be yourself, c'est un peu la chanson assassine qui critique tous les :diorgucci: en leur renvoyant leur suffisance imbécile dans la gueule.
C'est un peu ironique que le gars qui a fait ce blog mette cette chanson dans son blog. un peu comme si il savait à quoi s'en tenir sur ses fréquentations, en fait.
me trompe je ?
( et sinon, Avril il a fait quoi de bien comme albums ? )
fruitcake
:
http://jeunesse-platine.skyblog.com/
fruitcake
Citation :
De Charles Henri, posté le Lundi 14 août 2006 à 22:16
Bien dit vive l'UMP!
Quand je lis les coms je me dit que il y a du boulot pour contruire la France d'après! Déjà Nicolas Sarkozy ne souhaite pas virer tous les immigrés puisque sinon il se renierait lui même étant lui même issu de l'immigration! Ce qu'il souhaite c'est renvoyer CHEZ EUX des gens qui sont venus illégalement chez nous car on peut être hummaniste, généreux et comprendre qu'il n'y a pas de place pour tout le monde en France! Deuxième élément on a rien contre les étranger mais on veut des étranger qui bosse, qui ont des diplomes, qui aime la France! Quand on voit que c'est aux USA qu'il y a le plus de prix nobels et que la moitié d'entres eux sont immigrés, on se dit nous aussi en France on veut LES MEILLEURS immigrés, étudiants, ingénieurs... Pas seulement ceux dont personne ne veut. Bon courage et Bonne continuation car la France se construira avec ceux qui justement aime la France pas ceux qui la détruise pierre après pierre!
Sinon
http://jeunesse-platine.skyblog.com/539041217_comment_1.html?1
Milk
bouiboui
Sinon, Avril, c'est comme tout, hein, on peut aimer ou pas, son album That horse must be starving me plaît vachement, j'aime le côté "son travaillé", j'adore la mélodie de Helium life boat, je l'ai découvert avec The date et j'ai tout de suite accroché.
Anonyme
Citation : journée avec doriann à Deauv' entre Vuitton et Dior. Ma carte bleue a failli fondre tellement elle etait chaude.Le plus dur a été de transporter tous ces paquets remplis des reves d'une vie de n'importe quel francais ;)
comme dirait gainsbarre...no comment
pistonpistache
- < Liste des sujets
- Charte