Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon les mecs de Naast vous pouvez réagir aussi hein, on accueille tous les enfants de la création. On a tous été djeunzz.
0
I'm Back
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
12Posté le 06/02/2007 à 18:01:27
Tu fais quand meme des topics zarb hein.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13Posté le 10/02/2007 à 23:02:53
Je suis un peu obligé de m'adapter à l'actualité médiatique
En ce moment, les medias sont en train d'essayer de nous vendre une génération de djeunzz qui rockxxxor, des bambins de 16 17 18 ans qui te citent les Cramps, MC5 ou ls Ramones en référence.
Alors forcément je me dis qu'ils passeront un jour ici pour se choisir un préamp vintage ou une guitare obscure, je voulais profiter de l'occaz' pour leur demander 'pourquoi'
Second sex, naat, plasticines ...
C'est pas moi qui suis zarb', on ne parle que de ça, je n'y suis pour rien !
0
I'm Back
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14Posté le 15/02/2007 à 14:16:00
Attends c'est trop des rebelz pour venir poster sur le pub.