Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender signature Vazo

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 493 vues
  • 1 follower
1 Fender signature Vazo
Y'a pas la photo ami Vazzoo, juste le rectangle avec la croix :(
Veux la voir !!!!! :aime:
Afficher le premier post
11
Woaououh :bravo: :bravo:

Buccolique ! (je crois que c'est le mot)

(Elle doit donner envie de jouer assis dans les coquelicots près d'un ruisseau avec les petits moineaux pour t'accompagné).
12
Ouais pourquoi pas :clin: L'avantage au moins c'est que personne viendra me la voler. :mdr:

Elle plait en tout cas énormément à ma fille.
13
Tu m'étonnes :clin:

Avec ces couleurs chattoyantes (je sors un de ces vocabulaire ce matin !)
14
A bon et vocabulaire y va bien ? :mdr:

C'est clair que sur scène y me manquera plus que les chemises à fleurs d'Antoine. ou costume genre Bézu.
15
C'est étonnant, quand je regarde la gratte, je reconnais bien là l'esprit Brother de Vazzo :aime: :clin:
16
Mince :8O: t'as désossé ta fender pour peindre un autre corps ? et t'en as rejoué, depuis ? pas de problème de lutherie ?

.....le son est plus coloré ? :oops:

I'm Back

17
Non car c'est un corps de fender également. J'ai juste passé pas mal de temps à enlever le vernis, par contre pour que le timbre ne change pas il a fallu que je passe plusieurs couches de peinture à l'aérographe pour qu'il y ai la même épaisseur. Ensuite j'ai utilisé de la peinture acrylique Citadel pour tous les dessins et ensuite une couche de vernis pour protéger le tout. Le son est nickel.
18
:idee: tu devrais mettre ta gratte en vitrine et proposer ce service !

I'm Back

19
Vazzoo, il joue dans la même catégorie que Steve Vai dans la customisation de gratte :mdr:
Moi, j'adore l'esprit, je suis sûre que ta ptite fille, elle adore ta guitare. La seule à se plaindre, j'parie que c'est Maria. Elle doit regretter l'absence d'homogénéité avec les revêtements muraux :mdr:
20
Va falloir que tu repeignes les murs dans le même esprit !!!! :mdr:

:bravo:
Bravo l'artiste ...