Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ahhhhh!!!!!, j'me lâche:
...assis à l'arrière dans une vieille américaine v8 cabrio sur la croisette...avec quelques copines généreusement gourmandes qui s'occupent de moi... pendant que l'autoradio déchire un bon "tricky" au rythme des rafales de mon uzi qui tombe les vitrines de 50 m2.....
....une bière à la main bien-sûr !....wai, je sais: rêve !!!!!!
0
Anonyme
767
17Posté le 23/03/2007 à 01:51:34
Que audiofanzine distribu des t-shirts a tous ses adhérents
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
18Posté le 23/03/2007 à 01:53:59
T'es chaud pour cotiser les 280 000 tshirts a 5 euros pièce ?
sinon, comme shirow, mixer mes tracks comme je les aimerais et pas comme je pourrais.
La tout de suite:
Trouvez un f1, placé entre deux restos, dans mon ancien quartier, mais qui n'est pas comme celui que j'ai visité mardi: bouffé par l'humidité
Putain, quand j'ai check des annonces pour la maison, y avait quasi que des studio et des f1, maintenant que j'en cherche: a pu ou pas ce que je cherche
Pis, qu'est ce qui tiennent dans les agences