Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime pas les gens

  • 182 réponses
  • 13 participants
  • 2 144 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion J'aime pas les gens
J'aime pas les gens, et encore moins ceux qui repondront a ce topic :fache:

:|
Afficher le sujet de la discussion
171
https://www.youtube.com/watch?v=fWMHGLtFkZU

Midnight tu me fais penser au boucher ^^ t'as vu le film ?

P.S. : Moi non plus j'aime pas les gens, spa pour ca que je vais créer un topic pour leur dire... y méritent pas tant d'attention. :furieux:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
172
Non mais c'est pour pas qu'ils se fassent d'idees en me voyant, alors toi aussi, si t'es pas heureux, tu dégages :fache:

Sinon, j'ai pas vu ton film de merde, inculte, sors de chez moi :fache:
173
Mmmmmh toute cette haine gratuite, je kiffe !! Et au fait, on peut savoir ce qu'ils t'ont fait, les gens, pour que tu les conchies depuis 6 mois ?
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
174
Ils existent :fache:
175
Up de ce topic apres avoir Uppé le honteux doublon de Drucpa, salopiaud de modo bleu.
176
(Mon plus beau topic qui a eu le plus de succès :aime2: :humm: )
177

Citation : Up de ce topic apres avoir Uppé le honteux doublon de Drucpa, salopiaud de modo bleu.


Rhooooo la honte :oops2:
178
179
Je sais pas mais ce post reflete bien ta vie AF, un post qui veut etre dans le sujet mais sans assurance.

T'es un loser Kloug, limite un Loser raté un plus
180
Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, à un moment midnight a failli passer un certain cap, à force d'education il n'etait presque plus le puceau boulet du debut qu'on connait tous.
malheureusement c'est l'été, les autres boulets puceaux msn debarquent et la nature reprend le dessus. c'est presque fascinant.

au moins on aura essayé.