Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2006 à 21:00:46Prendre un boulet par la main .
Si on en choisit un chacun, et qu'on lui explique calmement que le monde pourrait être autrement s'il le voulait vraiment ... y a peut-être encore moyen de sauver le Pub ??
Le boulet est une petite chose ronde et lisse sur laquelle il est tres difficil de trouver les organes reproducteurs, un autre probleme se pose d'ailleur, le boulet male, tres commun, est facil à debusquer, mais le boulet femelle est plus rare encore que les posteurs de sexe feminin, de plus le boulet semble naitre, non pas par la reproduction au sens sexuelle mais plutot par generation spontanée (specialement en ete), enfin une hypothese recente affirme qu'il s'agirait d'un etat dû, globalement, à une inexperience (moins de 2000 posts) et à une jeunesse (moins de 20 ans), même si visiblement beaucoup de sujets atteinds ne guerrissent jamais completement, et en gardent des sequelles parfois profondes.
merde j'ai pas vu le 36 tonnes qui arrivait vers moi... desolé zubiko tu avais raison j'aurais du te tenir la main quand on traverse la rue.
0
Anonyme
521397
52Posté le 31/08/2006 à 17:56:06
Citation : il est tres difficil de trouver les organes reproducteurs
Pour toi surement mais certainement pas pour moi
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
53Posté le 31/08/2006 à 18:07:55
Citation : le boulet femelle est plus rare
On dit "pléonasme", et ensuite "antithèse" !!!
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521397
54Posté le 31/08/2006 à 18:11:37
Citation : Citation :
le boulet femelle est plus rare
Ha c'est vrai on a oublier de parler d'heldon
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
55Posté le 31/08/2006 à 18:18:10
Oh l'enfoiré !
Et en plus c'est un planteur !
Allez...avoue...tu voulais dire "prendre les boules par la main" et tu nous as adressé ce thread dans un code secret que seuls toi et les "angels fuckers" de ta secte secrête peuvent comprendre !!
Mais j'ai percé ton secret (et juste ça) !
TG ?
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
56Posté le 31/08/2006 à 18:21:16
Merde les gars, j'en voulais qu'un, moi, à la base