Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prendre un boulet par la main .

  • 69 réponses
  • 9 participants
  • 878 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Prendre un boulet par la main .
Si on en choisit un chacun, et qu'on lui explique calmement que le monde pourrait être autrement s'il le voulait vraiment ... y a peut-être encore moyen de sauver le Pub ??



Je choisis Kloug.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
51
Le boulet est une petite chose ronde et lisse sur laquelle il est tres difficil de trouver les organes reproducteurs, un autre probleme se pose d'ailleur, le boulet male, tres commun, est facil à debusquer, mais le boulet femelle est plus rare encore que les posteurs de sexe feminin, de plus le boulet semble naitre, non pas par la reproduction au sens sexuelle mais plutot par generation spontanée (specialement en ete), enfin une hypothese recente affirme qu'il s'agirait d'un etat dû, globalement, à une inexperience (moins de 2000 posts) et à une jeunesse (moins de 20 ans), même si visiblement beaucoup de sujets atteinds ne guerrissent jamais completement, et en gardent des sequelles parfois profondes.



merde j'ai pas vu le 36 tonnes qui arrivait vers moi... desolé zubiko tu avais raison j'aurais du te tenir la main quand on traverse la rue.

52

Citation : il est tres difficil de trouver les organes reproducteurs



Pour toi surement mais certainement pas pour moi :mrg:
53

Citation : le boulet femelle est plus rare



:non: :non: :non:

On dit "pléonasme", et ensuite "antithèse" !!! :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne

54

Citation : Citation :
le boulet femelle est plus rare



Ha c'est vrai on a oublier de parler d'heldon :diable:
55
:ptdr: :ptdr: Oh l'enfoiré !

Et en plus c'est un planteur !

Allez...avoue...tu voulais dire "prendre les boules par la main" et tu nous as adressé ce thread dans un code secret que seuls toi et les "angels fuckers" de ta secte secrête peuvent comprendre !!
Mais j'ai percé ton secret (et juste ça) ! :diable:

TG ?

La vie, c'est comme un train de montagne

56
Merde les gars, j'en voulais qu'un, moi, à la base :(((
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
57
Heldon > c'est un délice de te planter. C'est si facile... :mrg:
58
J'ai mes menstruations intestinales c'est pour ça !

Neya... :non: ...je ne dis rien, tu vas encore appeler un modérateur pour qu'on enlève mes posts, canaillou ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

59
Je dois avouer que tu représentes la seule fois de ma vie où j'ai fait ça. Mais faut dire que t'as un sacré potentiel, dans ton genre.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
60
Non, dans mon slip !

Ouais, bon c'est vrai là...désolé je suis un peu out ce soir..je viens sur AF pour calmer un peu les nerfs. :oops: :fleche:

La vie, c'est comme un train de montagne