Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Very Important Members

• 1 000 réponses
  • 48 participants
  • 17 671 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Very Important Members
Je veut des noms ! :diable:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
761
Dis c'est pas fini ces sorties/coming out répétés oui ? Tu peux pas juste de contenter de rester et de garder ton compte :oops2:

Fais gaffe, si t'es pas inscrit sur AF quand y'aura mon simulateur d'ampli en bêta test, tu seras exclu

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

762
Non mais qu'est-ce que tu veux que je foute d'un tee shirt avec marqué dessus "Zaprout". Toute façon je nage dedans.
763
Tu crois que certains d'entre nous se balladent vraiment avec leur T-shirt VIM dans la rue ??? :zzz:

Par contre j'ai hâte de le tester dans un magasin de musique :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

764
Et merde ça y'est t'as internet wolfen ?
765
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je partage la connexion WiFi d'un voisin :bravo:

Par contre je rentre au soleil demain, donc la canonisation et tout ça si ça peut attendre la semaine prochaine je veux bien :mrg:

766
C'est le voisin qui partage avec toi ou c'est toi qui "partages" la connection du voisin ? :mrg:
767
Je vais lui payer une partie de son abonnement :oops2:

Après j'ai prévu d'avoir ma connexion rien qu'à moi chez Free, mais comme ils sont un poil longs à réagir... Je risque de leur faire une petite visite dans leurs bureaux du 8ème, ça coûte moins cher que le téléphone et on peut taper sur la table :diable:

768
Prend un ou deux digestifs avant d'y aller et là tu l'as en 24 heures ta connection.
769

Citation : Tu crois que certains d'entre nous se balladent vraiment avec leur T-shirt VIM dans la rue ???

:oops: :oops: :oops:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
770
Neya_ t'a peur de rien toi :mdr:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook